Si t as un autre prix propose toujours ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ Vend ou Echange ] "Premium" Nokia 8910i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje l estime à 260 compte entre 120 et 140 de rajout me parrait correcteun pti peux et je te dis quoi
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageje rechefliun pti peux et je te dis quoi
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageet pour un Z550 carte 512+ cable data , tu rajouterais combien ?? merci d avance
salut tous compte fait ma belle fille ne veux plus du z550
Pour le reste je te dis quoi ce soirDernière modification par scania46, 05 février 2007, 06h12.
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageSi tu as un autre prix propose toujours ...
voila je prefere la vente à un echange car j'ai pas envie de remettre des euros et d'avoir encore un 2 ieme gsm
ou je te propose le 8910i et un W810i blanc nickel neuf contre un gsm de ta collection
heu pas le M600i j'aime pas
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messagevoila je prefere la vente à un echange car j'ai pas envie de remettre des euros et d'avoir encore un 2 ieme gsm
ou je te propose le 8910i et un W810i blanc nickel neuf contre un gsm de ta collection
heu pas le M600i j'aime pas
lequel?
Commentaire
-
Envoyé par fashion_Styl3 Voir le messagemoi je le prendrais surement mais je saurais pas l prendre avant mercredi car je suis a la louviere la
Pas de probleme si je l'ai toujours mercredi,on peut se rencontrer
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageca peut m interesser ....
lequel?
heu c'est vrai ca je sais pas j'ai deja presque tout eus
sinon c'est pas grave
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messagePas de probleme si je l'ai toujours mercredi,on peut se rencontrer
je confirme que je le prends mercredi si personne ne l'a pris avant moi
c'est bien fashion_styl3 mais avec le pseudo de ma copine
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje peux laisser mon K800 , mon M600 ou alors mon 5300 + carte 256 +casque + baffle
sinon ben tampis en bonne vente
Ok et merci
je vais le vendre
Commentaire
-
Envoyé par By_dydy Voir le messageje confirme que je le prends mercredi si personne ne l'a pris avant moi
c'est bien fashion_styl3 mais avec le pseudo de ma copine
si ca te dit je peux te le garder je ne suis pas a quelques jours pres
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire