Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Samsung E900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par momo123 Voir le message
    C Est Pas Un Vodafone Il Est Encore Garantie Tu A Quoi Comme Accessoire Et Son Etat.
    c un vodafone mais c les menu normaux, l'etat est bon et tu a la garantie jusque mars lol

Commentaire

Tu As Des Photos ?

Commentaire

Non L Apareille Estsur Le Gsm

Commentaire

va voir sur mon topic

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

et toi ta des foto?

l'etat n'est plus vraiment le meme car elle date d'il y deja quelque temp deja mais il n'y a pas de grande differance

Commentaire

Non Desole Mes Je Suis Pas Interr Il A Deja Quelque Temps Que Tu La

Commentaire

ET ALORS

Commentaire

Personne Pour Un E 900

Commentaire

contre un k610i d'un moi et kelke jour bref du 5 janvier 07 + facture + M2 64mb + cable data pas déballer rien de déballer enfaite apart le chargeur 0 microgriffe

Commentaire

Non Merci Bonne Recherche

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                      je t'en propose 170€ sur Charleroi(dans certains magasins on les retrouves a 229€!)
                      PS: l'état est comment?
                      C'est quand même malheureux que tu est toujour en train de marquer que on le trouve a tel ou tel prix dans les magasins.
                      Si tu as envie de négocié,ben propose un prix,mais les commentaires sur les prix des magasins garde les pour toi!

C'est quand même grâve!!!

Commentaire

Merci Marsus
                        Dernière modification par momo123, 16 février 2007, 11h59.

Commentaire

momo123 je crois que tu as mal interpretté la chose il en avait après alastor et pas envers toi il reprend pour toi justement

ps: regarde la citation
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

A OK SORRI J AI MAL COMPRIE JE RECTIFIE LE MESSAGE ALORS BIEN VUE HUGGI
                            Dernière modification par momo123, 16 février 2007, 11h59.

Commentaire

Envoyé par momo123 Voir le message
                              TU RACONTE QUOI J AI RIEN AVOIR AVEC TOI REGARDE BIEN LE SPEUDO C EST MOMO123 ET PAS MOMO OU MOMO1 ALORS AVANT DE PARLER VERIFE BIEN MERCI
                              Salut,

C'est pas une réfléxion pour toi que j'ai mis,mais pour alastor car chaque fois que quelqu'un vend,il n'arrête pas de mettre a tel ou tel magasin il est moin chère.
                              Mais bon si tu aime mieux que ce membre te casse ta vente.

++

Commentaire

Merci Marcu, mes s il trouve moin chere alastor il fait quoi sur le site qu il va au magasin
                                Dernière modification par momo123, 16 février 2007, 15h05.

Commentaire

Chargement...
                                X