Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Panasonic A 101

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il doit obligatoirement y avoir un twist ou un malentendu d'une autre nature.

    VS YOU est un ancien et regulier membre qui achete et vends beaucoup sur ce forum, sans jamais la moindre plainte ou remarque negative, moi-meme je lui ai vendu et achete a plusieurs reprises, il etais toujours au rendez-vous, exactement a l'heure, poli, bien eduque et charmant. Il a toujours tenu tous ses engagements, je comprends tres mal cette situation.

    Commentaire


    • #17
      C'est cool pour toi que ce garçon ai été tjs la.. mais moi, lis par toi meme... il me demande de le garder, ce que je fais pour faire plaisir à cet en..... mais celui ci, après un appel de ma part pour savoir si il viendrai.. il me dit oui je serai là à 15 h..
      à 16h20 je le rappelle..... et il me dit je n'ai pas su venir, je le prend plus..... TEXTO!!!

      j'ai vu rouge, il n'a meme pas su m'appeler lui meme..... pour toi c'est un brave garçon, pour moi c'est un TR... du ..C.... et je suis poli..

      ca r les gens mettent ce qu'ils veulent sur les pointillés....

      Commentaire


      • #18
        voila bcp de paroles, je vais résoudre ton soucis. Je viens le chercher où tu veux quand tu veux. Appelle moi -> 0486/393.646

        Commentaire


        • #19
          Je me premet. Perso, jamais eu de pb avec VS, super sympa à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé de son coté mais bon, il t'achètera surement bien qq chose un jour....
          Et pour Badri, je pense que si tu veut vraiment le gsm, tu pourrais appeller Touyout, son n° est mis plus haut
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

          Commentaire

          Chargement...
          X