voila, j' échange mon nokia 7610 dans un état correcte (8/10) encore trés bon, il est complet avec chargeur, oreillette, usb, cd rom, facture, carte 512Mo, etc......... il y a tomtom5+ carte bénélux plus dedans (encore grand merci a Moyse) je peux ajouter une antenne gps kirrio si il faut voila échange
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(éch) nokia 7610 + 512Mo+ tomtom5+ carte bénélux plus possibilité avec antenne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
bah ecoute si c'est pour echange mon gsm contre le tiens + carte de 512mo seulement là c'est un echange simple (ton gsm est moins bon qd meme et un peu vieux et un peu abimé ) mais si c'est le tt contre mon gsm nickel bien sur bah la je veux bien rajouté mais po abuser non plus donc propose tjs pour la rajoute
et je te dis quoi ....
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messageje te propose de prendre juste ton gsm pour 110€ dis moi quoiDernière modification par jojo, 08 février 2007, 09h22.
Commentaire
-
Envoyé par Tolkienz3 Voir le messageJe suis intéressé aussi. Combien pour le tout (gsm + récepteur gps) ?
Si ca t'intéresse j'ai aussi un k750i ou un mio 168Dernière modification par jojo, 08 février 2007, 09h29.
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageslt, tu veux dire quoi par juste gsm ?? gsm+ chargeur+ boite+ facture+etc.... ou explique 120€ c'est bon pour toi ??? si oui on peut passer en mpsigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
Commentaire