Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds ou ech] Samsung D600 + 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il date de juin 2006 donc encore garanti un an et demi

Je t'envoi mon num par mp

Commentaire

si loli ne le prend pas! je te propose un echange contre un nokia 5200 qui date de mercredi!
      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Ca m'interesse donc si jamais je n'ai pas de nouvelles ce soir je te fait signe
        Pourais tu me dire la couleur du 5200,carte mémoire et prix d'achat?Merci.

Commentaire

il est blanc et rouge , il y a une carte memoire de 256, ecouteur etc! il a ete acheté le 07/02/2007 a 17:52 (lol) chez p....s..... a verviers au prix de 149,00€
          sigpic

Commentaire

Tjs pas de nouvelles de loli donc si dimanche je n'ai tjs pas de nouvelles on peux ce voir si tu es ok pour mettre ta carte de 1g

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
              Tjs pas de nouvelles de loli donc si dimanche je n'ai tjs pas de nouvelles on peux ce voir si tu es ok pour mettre ta carte de 1g
              je suis deso mais ja is vendu hier le qtek avec la carte de 1go donc je ne l ais plus!
              com tu dit donnont nous jusqu a dimanche soir! car je dois attendre aussi une reponse pour un echange contre un n91 ( qui est vraiment le gsm que je recherche! )

au passage!
              sigpic

Commentaire

Contre un nokia 6280 ?

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                  je suis deso mais ja is vendu hier le qtek avec la carte de 1go donc je ne l ais plus!
                  com tu dit donnont nous jusqu a dimanche soir! car je dois attendre aussi une reponse pour un echange contre un n91 ( qui est vraiment le gsm que je recherche! )

au passage!
                  Ok,on verra bien demain alors

Commentaire

Envoyé par soph7134 Voir le message
                    Contre un nokia 6280 ?

Salut,pourais tu m'en dire plus sur ton 6280?Je doit quand même attendre jusque demain pour voir si je n'ai pas de nouvelles de loli car elle devait me sonner hier mais j'attend tjs...

Commentaire

Un echange contre un e870 ca t'interesse??

Commentaire

Je suis ouvert a toutes propositions mais il y a de un;je vais quand même attendre demain pour avoir des nouvelles de loli et de deux;les kms car pour un échange je prefere en main propore

Commentaire

Contre Qtek S100?
                          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Commentaire

contre un D900 + euros de ta part, (je peux me deplacer)
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Salut,je suis dsl mais il est vendu et j'ai oublier de cloturer le post

A cloturer,merci astel

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X