If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca m'interesse donc si jamais je n'ai pas de nouvelles ce soir je te fait signe
Pourais tu me dire la couleur du 5200,carte mémoire et prix d'achat?Merci.
il est blanc et rouge , il y a une carte memoire de 256, ecouteur etc! il a ete acheté le 07/02/2007 a 17:52 (lol) chez p....s..... a verviers au prix de 149,00€
Tjs pas de nouvelles de loli donc si dimanche je n'ai tjs pas de nouvelles on peux ce voir si tu es ok pour mettre ta carte de 1g
je suis deso mais ja is vendu hier le qtek avec la carte de 1go donc je ne l ais plus!
com tu dit donnont nous jusqu a dimanche soir! car je dois attendre aussi une reponse pour un echange contre un n91 ( qui est vraiment le gsm que je recherche! )
je suis deso mais ja is vendu hier le qtek avec la carte de 1go donc je ne l ais plus!
com tu dit donnont nous jusqu a dimanche soir! car je dois attendre aussi une reponse pour un echange contre un n91 ( qui est vraiment le gsm que je recherche! )
Salut,pourais tu m'en dire plus sur ton 6280?Je doit quand même attendre jusque demain pour voir si je n'ai pas de nouvelles de loli car elle devait me sonner hier mais j'attend tjs...
Je suis ouvert a toutes propositions mais il y a de un;je vais quand même attendre demain pour avoir des nouvelles de loli et de deux;les kms car pour un échange je prefere en main propore
Commentaire