Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds ou ech] Nokia N93 + 1g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et oui,a combien pensais tu?Si tu as autre chose a rajouter en échange pour diminuer les eur fait moi signe

    Commentaire


    • #32
      je te fais une offre mais qui ne peux duré que une petite heure ! je te propose un qtek 8500 nickel complet + carte 1go! + nokia 5200 + 512 mo acheté hier en magasin ! contre ton n91?

      ps: cette offre ne peux duré qu une heure car le qtek ets en vente sur un site aux enchere donc si je veux rétracter mon enchere c est dans + 1h00 max dernier delai!
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #33
        Salut,a combien estime tu le lot car a mon avis a la revente il n'y en a pas pour 470 eur?

        Commentaire


        • #34
          escuse moi je me retire! j avais mal lu! je croyais avoir lu n91! desolé!
          bonne vente
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #35
            Pas grave,mais si tu rajoutes un peu d'eur ca peux ce faire

            Commentaire


            • #36
              merci de ta propo mais j ais deja depensé essez en gsm ce mois ci! lol
              et puis le n93 ne m attire pas trop deso! je cherche plutot un n91!!
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #37
                Ok,pas de soucis.Bonne recherche

                Ps:Un d600 contre ton 5200 ca ne t'interesse pas?

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai un ami qui serais interesser de l'echanger contre son k800i brun, son k800i a une carte 512 et a 15 jours strictement neuf

                    en faite afin de pas perdre trop temps combien voudrais tu en plus.

                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu me dit qu'il est nickel je peux mettre 280 eur pour le k800 donc la différence pour arriver a 470 et je peux passer ce week end si tu me dit quoi avant demain 15h

                      Commentaire


                      • #41
                        je viens de lui sonner et il me dit ses trop lol il veulent tous pour rien, désolé du dérengement
                        amicalement

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est pas grave lol,a la limite je peux lui laisser a 450 mais moin ca va être dificile lol

                          Commentaire


                          • #43
                            contre un n91?

                            Commentaire


                            • #44
                              Dit m'en plus sur ton gsm,état,date d'achat,accesoires et combien rajouterais tu?

                              Commentaire


                              • #45
                                Il date de juin 2006, complet avec boîte et facture.
                                Etat je dirais 8/10, à l'avant quelques micro griffes sur la partie cromé(inevitable) masi un peu plus de griffes sur le couvercle de la batterie, qui est remplaçable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X