If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello tofou j ai un k800i nikel de chez nikel complrt avec facture et carte 1gb si ca te dis on peut faire echange ce weekend sans problme boite complette avec oreillette chargeur factur...j attends de tes nouvelles...
hello tofou j ai un k800i nikel de chez nikel complrt avec facture et carte 1gb si ca te dis on peut faire echange ce weekend sans problme boite complette avec oreillette chargeur factur...j attends de tes nouvelles...
pour un appareil fou fou fou!!!
et pour tofou!!! super sympa,
400€ c'est cadeau pour un n93!!
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Salut,si il n'est pas voda il m'interesse
Dit moi de quand date ton gsm et combien tu rajouterais
Salut,si il n'est pas voda il m'interesse
Dit moi de quand date ton gsm et combien tu rajouterais
hello il date de juillet et a ete achete ici en belgique donc non desimlocke et d origine pas de bidouille donc.il est impec suis tres meticuleux,tjs ds une housse,avec boite facture manuel oreilette et sony 1go.je suis de liege,cb devrais je rajouter si je viens le chercher chez toi.
hello il date de juillet et a ete achete ici en belgique donc non desimlocke et d origine pas de bidouille donc.il est impec suis tres meticuleux,tjs ds une housse,avec boite facture manuel oreilette et sony 1go.je suis de liege,cb devrais je rajouter si je viens le chercher chez toi.
Tu n'as même pas besoin de venir jusqu'ici car je doit aller a liege cette apres midi donc si ca t'arrange et que tu rajoutes 140 eur pour le n93 sans la carte ou 160 avec la carte on peux ce voir tantot
Commentaire