Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends Ou échange] Motorola Mpx200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends Ou échange] Motorola Mpx200

    Voila, je vends ou j'échange mon Motorola mpx200...


    Je privilégie l'échange, je serais bien tenté par un ptit Lg7100



    Faites proposition d'échanges surtout ...



    Il y a un tour de cou, la housse, le rechargeur, la boites, les manuels, les cds, une carte SD de 8mo ou carte MMC 128 que je peux éventuellement rajouter




    Je privilégie l'échange !!!!! Tel a clapet avec appareil photo si possible

  • #2
    echange contre un nokia 6100 + 25euros

    Commentaire


    • #3
      No, désolé, pas interessé




      et maintenant je ne privilégie ni la vente ni l'échange !!!

      Commentaire


      • #4
        tu sais dire la date d'achat, garantie, accesoire (autre que carte memoire)? merci
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #5
          Achat 09/09/2004

          carte mémoire 8mo ou 128mo dépend de l'offre

          tour de cou + tout ce qui a au départ (c'est à dire housse, cds, manuels, boite,...)


          Garantie phone house un an

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            je suis interessé mais pas pour un échange...
            A combien le vends tu? As tu mis à jour le winows Mobile? si oui, la garantit n'est elle pas annulée?

            Merci pour la réponse.


            Commentaire


            • #7
              Non, j'ai bel et bien remis la version windows mobile 2002, n'ayant pas fixé le 2003, j'avais un problème d'autonomie sous 2003, qui s'est résolu en remettant la 2002, et regagnant ainsi la garantie...


              A vrai dire, j'en aimerais tirer 155€ avec la carte de 8mo

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'est plus garanti , il n'a pas d'apn et un écran de qualité équivalente au spv 1G c'est a dire bien inférieur a un e200 et un C500 , il m'interresse je voudrais te le prendre pour 60 euros , ce n'est pas grand chose mais je n'ai que ca dis moi ce que tu en pense stp .

                    TU VIENS DE GAGNER LE GRAND PRIX DE L'OFFRE LA PLUS CON DE L'ANNEE.

                    Si c'est pour faire des offres pareilles, ne viens meme pas sur le site !!!!

                    Olivier

                    Commentaire


                    • #11
                      il est encore garanti et tes 60€ tu te les gardes.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon prix était ferme, garantie ou pas, il marche impec, et je ne vois pas en quoi la garantie aura lieu, car les griffes sur les écrans ne sont pas garanties, je n'en ai pas, mais si vous en faites ce n'est pas la garantie qui répare cela, donc pour moi la garantie elle ne marche que pour voir si le gsm a des bugs ou pas, or il n'en a pas, donc voila...

                        mais 100€ pour un gsm double écran dont un de 262000 couleurs, de plus qui a windows mobile, tu veux pas une villa en espagne en option ?

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as lien a proposer pour plus expliquation, j'ai vu le topic dans le forum mais un lien serai interessant et photo de ton gsm?
                          HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                          A vendre: vélo Orbea full carbonne

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te propose un nokia ngage + des euros ?
                            Repond ici ou par pm si tu es interesser.
                            ~ x * * x ~

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais être clair avec toi, ton offre tu te la gardes définitivement.


                              va le cherche en magasin pour 24€ de diff, et tu verras qu'il n'est plus dispo, et la ou il est dispo c'est a plus de 400€.


                              sur ce, adieu



                              Au fait, désolé pour la n-gage, mais ca ne m'intéresse pas Merci qd même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X