Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Je vends : SONY ERICSSON P990i + MS Pro Duo 2 Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Commentaire

• Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• ......................
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Commentaire

• pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Commentaire

• Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ......................
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• pacha.
                        sigpic

Commentaire

• Me voici de retour... détendu et relaxé...

Mais que vois-je ? Pas l'ombre d'une proposition pour un gsm pareil !

Ca y est, je suis de nouveau tendu et stressé !!!!

PS : merci à tous pour vos Up... Si j'étais une fille, je vous embrasserais...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Lol , c est vrai que c est decevant de voir que les hauts de gammes , ne sont plus vendable , même a des prix canons comme le tien

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                              Lol , c est vrai que c est decevant de voir que les hauts de gammes , ne sont plus vendable , même a des prix canons comme le tien
                              Tout à fait et quand je le dis, on me met une mauvaise réputation... lesgsm trop cher ou axé pro ne se vendent plus aussi bien qu'avant, les vrais geeks sont de moins en moins nombreux et essayer des nouveaux os, et tenter de les exploité.. peu ici veulent faire l'effort....

pour de l'excellent matos...

Commentaire

• Je ferme cette annonce... pour en ouvrir une autre ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=87772

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X