Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds/ech] LG Shine NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un des concurent du Nokia 8800, finition remarquable

    Commentaire


    • #17
      Bonjour ok pour 300€ sur namur

      Commentaire


      • #18
        pour 300 euros je ne me déplace pas, désolé, c'est déjà un très bon prix, vue sa date de sortie et son état, il est neuf ..

        Commentaire


        • #19
          320€ et je le prends a louvain,je suis de liége ,ou k800i brown de 8jours +512mb +50€?

          Commentaire


          • #20
            ou k800i noir nickel chrome +512mb+70€

            Commentaire


            • #21
              Rdv demain pris demain

              Commentaire


              • #22
                C'est sympa vive les mp,merci de respecter les autres

                Commentaire


                • #23
                  Mouscron

                  Bonjour ok pour 300€ sur namur
                  si tu le veux

                  Commentaire


                  • #24
                    on ne voit nul part sur le topic ou vous tomber d'accord ,tu proposes 300€ sur Namur ,lui te réponds que a ce prix il ne bouge pas !!!! puis rendez vous prit demain????? ,si il n'y a pas d'MP la dessous ou MSN ,je comprends plus rien ,mais bon la charte est faite pour les chiens a mon avis

                    bonne transaction

                    Commentaire


                    • #25
                      qtekman faut arrêter de jouer les rageurs, nous sommes rentré en contact par mp, car sa proposition me convenait et que devais-je demander de plus ? Son numéro de sécu ? Si j'accepte sa proposition, il est normal que mon numéro de téléphone et le lieu de rendez-vous se fasse en mp... sa ne regarde que moi et l'acheteur.

                      Maintenant désolé si tu es déçu de ne pas avoir eu la chance de dealer avec moi, sa sera peut être pour une autre fois, je suis bon joueur.

                      Bye

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par titeuf69 Voir le message
                        Bonjour ok pour 300€ sur namur

                        Envoyé par antonanza Voir le message
                        pour 300 euros je ne me déplace pas, désolé, c'est déjà un très bon prix, vue sa date de sortie et son état, il est neuf ..

                        désolé ,je ne suis pas rageur ,mais son prix ne te convenais pas !!!!!!!!!,donc arrete de dire des bétises svp . ce n'est pas de ne pas traiter avec toi ,mais le manque de respect de la communauté et de la charte qui me géne. mais bon no stress du tout .

                        comme j'ai mis ,bonne transaction

                        Commentaire


                        • #27
                          je crois que qtekman était avant titeuf69 vu qu'il a poster son intéret avant mais bon .... histoire arrangée bonne vente échange a tous
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par antonanza Voir le message
                            qtekman faut arrêter de jouer les rageurs, nous sommes rentré en contact par mp, car sa proposition me convenait et que devais-je demander de plus ? Son numéro de sécu ? Si j'accepte sa proposition, il est normal que mon numéro de téléphone et le lieu de rendez-vous se fasse en mp... sa ne regarde que moi et l'acheteur.

                            Maintenant désolé si tu es déçu de ne pas avoir eu la chance de dealer avec moi, sa sera peut être pour une autre fois, je suis bon joueur.

                            Bye
                            antonanza,

                            titeuf69 te propose 300 euros et tu déclines l'offre car elle est trop faible, ne vient pas dire le contraire.

                            Quelques temps après, titeuf 69dit "rendez vous pris". Tu devais répondre que tu étais d'accord sur le forum et non par mp.

                            Tout doit se passer sur le forum, pas compliqué à comprendre pourtant et vous n'êtes pas nouveaux.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • #29
                              Vendu, Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X