Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] samsung d410

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VEND] samsung d410

MARQUE : samsung
    MODELE : d410 gris
    ETAT : état du gsm tres usé! je donne une note de 6/10 ! (grosse trace d usure)
    FACTURE : oui du 26/03/2005 de chez mobistar center visé!
    BOITE : oui composée de : chargeur, manuel , et "3" batteries!
    PRIX : 40€
    REGION : liege
    ENVOI POSSIBLE : oui mais frais a votre charge
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui dans la limite du raisonnable
    DETAILS : gsm qui fonctionne parfaitement mais malheureusement qui est composé de pas mal de traces d usure! genre de gsm a acheté pour utilisé sur chantier ou quelque part ou on a peurt d abimé sont bon gsm!
    Dernière modification par car-styling, 26 février 2007, 18h19.
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

je suis interresse pour mon travail et tu as quand meme le chargeur etc??? tu te deplace sur slins?10 km de vise? Ecran fort abime aussi?

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
      je suis interresse pour mon travail et tu as quand meme le chargeur etc??? tu te deplace sur slins?10 km de vise? Ecran fort abime aussi?
      oui il est complet , charheur , 3 batterie , manuel , facture etc! l ecran lui est nickel! je me deplace pas specialement sur slins mais si tu es interressé on peut trouver un point de rdv !
      sigpic

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
        oui il est complet , charheur , 3 batterie , manuel , facture etc! l ecran lui est nickel! je me deplace pas specialement sur slins mais si tu es interressé on peut trouver un point de rdv !

tu connais bien ca maman .......

Commentaire

Envoyé par scania46 Voir le message

tu connais bien ca maman .......
          lol oui ma maman est choupi... mais oui je suis interresse car j ai eu hier un e 250 mais j ai pas trop envie de l prendre au travail puisqu il est dans un etat impec et ma moman m as demande de l garder com ca puisqu il etait a elle fin voila pour la petite histoire et sinon pas de problemes de touches, reseau ou quoi?

Commentaire

lol oui ma maman est choupi... mais oui je suis interresse car j ai eu hier un e 250 mais j ai pas trop envie de l prendre au travail puisqu il est dans un etat impec et ma moman m as demande de l garder com ca puisqu il etait a elle fin voila pour la petite histoire et sinon pas de problemes de touches, reseau ou quoi?
            no il fonctionne a merveille ! juste que la coque est usée les samsung sont pas super solide niveau couleur!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
              no il fonctionne a merveille ! juste que la coque est usée les samsung sont pas super solide niveau couleur!
              Et bien et bien ok ca va pour moi si tu sais me le garder jusque demain je te dit quoi dans la journee si tu me donne ton numero par mp s il te plait et ont s arrange demain si je te le prend alors... normalement je te le prendrais...

Commentaire

Et bien et bien ok ca va pour moi si tu sais me le garder jusque demain je te dit quoi dans la journee si tu me donne ton numero par mp s il te plait et ont s arrange demain si je te le prend alors... normalement je te le prendrais...
                ok! je te donne mon num en mp
                sigpic

Commentaire

on peut cloturer gsm livré hier soir! merci
                  sigpic

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X