Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Ipod Socks

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Niet, nenni, nada!

Envoyé par nebius0 Voir le message
    perlenoire tu as du nouveau?
    Bonsoir NebiusO, je n'ai toujours rien reçu, c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

j'ai eu le même problème avec shinobi mais il a fini par le recevoir je crois 10 jours après...
      Attendon encore un peu.

Commentaire

j'ai eu le même problème avec shinobi mais il a fini par le recevoir je crois 10 jours après...
        Attendon encore un peu.

Attendons

Commentaire

La c'est vraiment pas de chance car moi je l'ai recue directement...Perle Noire a tu contacté ta poste au cas où il sertait bloqué là? Et toi Nebius aussi?

Commentaire

NEBIUS, tu as fait fort??? mauvaise adresse!!!

Envoyé par PerleNoire Voir le message
            Bonsoir NebiusO, je n'ai toujours rien reçu, c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil.
            NebiusO,
            je viens de recevoir un paquet de la Poste, dans un état douteux et tu vas m'expliquer un truc car là je suis perdue???
            Sur l'enveloppe de la socks, tu as indiqué mon ancienne adresse à 20km d'ici, tu as envoyé la socks à la maison que j'ai vendue en octobre pour acheter la ferme où j'habite aujourd'hui.
            Comment diable as-tu fait pour trouver mon ancienne adresse que je n'utilise plus nulle part depuis 6 mois?? j'ai vérifié nos M.P., je t'ai bien donné ma nouvelle adresse ici à Bléharies.
            Donc voilà pourquoi je ne recevai rien: tu as envoyé le paquet à mon ancienne adresse, le courrier est revenu à la poste pour adresse non-conforme, le paquet a été ouvert, puis scotché, puis déposée dans un sac plastique et expédié vers ma nouvelle adresse par chance que le directeur de la POste de mon ancienne ville me connait et a fait le transfert.

Commentaire

mdr quelle histoire...le sock au moins est en bon état?
              Pour l'adresse je ne sais pas je vais voir dans le virement je crois que tu avais indiqué cette adresse dans la communication...Les gens qui m'ont acheté des socks inqiués leur adresse en communication.
              Je n'ai plus les mp qu'on a échangé.
              Tu as sûrement dû l'indiqué quelque part je n'aurai pas pû inventer un truc pareil
              Bref tout fini bien...

Commentaire

je viens de vérifier mon compte et je l'ai envoyé a l'adresse de la personne qui a fait le virement. 7600 PERUWELZ
                C possible que la banque n'avait pas ta nouvelle addresse?

Commentaire

Jamais envoyer un colis à l'adresse d'un virement!!!

je viens de vérifier mon compte et je l'ai envoyé a l'adresse de la personne qui a fait le virement. 7600 PERUWELZ
                  C possible que la banque n'avait pas ta nouvelle addresse?
                  Bonsoir Nebius,

la communication indiquée était celle ci :

Communication:ipod socks orange-PerleNoire d'Astel5,50 -
                  Mais je ne vais pas expliquer tout ici, mon commerce et la socks d'Astel sont diamétralement opposées question importance...
                  Simplement je dois faire paraitre les nouveaux statuts de ma société au moniteur, l'expert comptable étant en retard, et tant que ce n'est pas fait certaines choses doivent rester inchangées...
                  BREF! ce n'est pas parce que je te fais un virement avec l'adresse de ma société à Péruwelz que tu dois envoyer un colis à l'adresse du virement! que tu dois ignorer ce que je te demande dans notre M.P. là ou je t'indique en grand : mon adresse privée de Bléharies où m'envoyer la socks!!!
                  Tu imagines, si tu avais envoyé un truc de grande valeur, les ennuis que ça peut occasionner?
                  Bref, une fois pour toutes, l'adresse du virement est rarement l'adresse du colis à envoyer, crois-moi, je suis commerçante et travaille avec la poste tous les jours et si je procédais comme toi, il y a longtemps que j'aurai fermé boutique...

Tiens - en compte lors de tes prochains envois.

Quoi qu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre.

(heureusement que je ne t'ai pas payé avec mon compte au luxembourg... Dieu sait où se serait retrouvé la chaussette )

Bonne soirée,
                  Karin.

Commentaire

en fait c moi qui n'a pas fait attention je croyais que l'adresse fesait partie de la communication

Mais tout est rentrée dans l'ordre...
                    On passe au eval

Commentaire

n'oublie pas d'agir aussi sur ma réputation merci.

A clôturer merci Astel.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X