If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Aujourd'hui 11h57huggyAujourd'hui 09h25Tiffken
Ce gsm est terrible, j'ai voulu vendre le miens et j'avais tellement peur de le regretter que j'ai préferer le garder Aujourd'hui 02h21Michel-To
merçi Michel-To
pacha.
merçi Tiffken,
j'avais vu ton annonce il n'y à pas si longtemps, c'est vrai qu'il est terrible, mais j'aime le changement,
bien à toi
pacha.
merçi huggy pour les upupupupupupupup
et au passage,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Aujourd'hui 11h57huggyAujourd'hui 09h25Tiffken
Ce gsm est terrible, j'ai voulu vendre le miens et j'avais tellement peur de le regretter que j'ai préferer le garder Aujourd'hui 02h21Michel-To
merçi Michel-To
pacha.
merçi Tiffken,
j'avais vu ton annonce il n'y à pas si longtemps, c'est vrai qu'il est terrible, mais j'aime le changement,
Salut Pacha, si jamais tu changeais d'avis et que l'échange t'intéresse, je te propose mon P990i plus roros de ma part évidement...
Et de toute façon, un grand au passage...
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Salut Pacha, si jamais tu changeais d'avis et que l'échange t'intéresse, je te propose mon P990i plus roros de ma part évidement...
Et de toute façon, un grand au passage...
bonsoir doudouagnes
merçi pour ta proposition, mais je ne désire que la vente, désoler
et merçi pour le
bien à toi
pacha.
ika-ika et Michel-To,
merçi à tout les deux pour vos
pacha. . photos au début de mon annonce.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire