If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé, je ne me fais pas aux joysticks (peu solides, et c'est assez difficile à manipuler au début... et une fois qu'on a compris, il ne fonctionne plus très bien).
Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
j en ai un, facture 06/10/06
etat nikel pas de griffes brando etc...
c est un noir
possibilité de deplacement.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
ok ca va pour moi mais tu peux me le garder jusque lundi merci car j'ai vendu mon k800i et je vois la personne lundi merci je vais te donner mon numero de gsm en mp
ok, pas d problemes j t appelle pour prendre arrangement lundi
Commentaire