Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] S-E K800i comme neuf 220 eur!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok mais j'ai rdv demain avec alex donc a mon avis...Mais si jamais je te fait signe

    Commentaire


    • #32
      salut, et pour mon 7373 ?

      je pars demain à londres ... donc si c'est ok je passe maintenant pour latransaction ( lol transaction de nuit )
      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par BéNwa Voir le message
        salut, et pour mon 7373 ?

        je pars demain à londres ... donc si c'est ok je passe maintenant pour latransaction ( lol transaction de nuit )
        Dsl mais j'ai rdv demain avec alex

        Commentaire


        • #34
          ha ok ben bonne transaction
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #35
            Merci et peut être a une prochaine

            Commentaire


            • #36


              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #37
                Salut tofou, est-ce Madame ne voudrait pas tester un N73 Music edition contre son K800i Brown ?

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Salut tofou, est-ce Madame ne voudrait pas tester un N73 Music edition contre son K800i Brown ?
                    Salut,en fait elle a eu depuis fin janvier dans l'ordre;un k800 noir,un n73 (normal),un n93,un k800 noir et ensuite le brown

                    Tout ca pour te dire qu'elle a fait le tour pour quand même revenir a un k800 et qu'elle ne changera pas sauf pour un N95 (et encore on prendra un n95 pour tester avant de revendre le k800 au cas ou ) donc ca ne sert a rien que je lui demande

                    De plus le k800 noir est vendu a alex,encore une transaction parfaite avec lui

                    A cloturer,merci astel

                    Commentaire


                    • #40
                      pour l'ami tofou et des étoiles en plus pour une superbe annonce
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par huggy Voir le message
                        pour l'ami tofou et des étoiles en plus pour une superbe annonce
                        Merci mais tu viens un peu tard lol il est vendu

                        Mais merci quand même c'est l'intention qui compte

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tofou Voir le message
                          Merci mais tu viens un peu tard lol il est vendu

                          Mais merci quand même c'est l'intention qui compte
                          sorry l'ami (boulet) et tant mieux qu'il soit vendu
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par huggy Voir le message
                            sorry l'ami (boulet) et tant mieux qu'il soit vendu
                            Pas grave mon ti huggy,on t'adore quand même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X