Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Sony Ericsson K800i Brown +512mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour les up's les amis

---Jobhi ,2 choses me dérangent avec le N73 ,version TIM et griffes ,j'y suis allérgique

Commentaire

Pour la version TIM, c'était avant mais maintenant que j'ai effectué la mise à jour, le logo n'apparaît pas au démarrage.

Pour la griffe (c'en est qu'1 ), elle ne se voit presque pas, tu n'as qu'à regarder la 1ère photo sur mon annonce.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
        Pour la version TIM, c'était avant mais maintenant que j'ai effectué la mise à jour, le logo n'apparaît pas au démarrage.

Pour la griffe (c'en est qu'1 ), elle ne se voit presque pas, tu n'as qu'à regarder la 1ère photo sur mon annonce.
        si en effet je ne vois rien ,wait and see ,car j'attends la réponse de Tofou demain

Commentaire

yop yop

Commentaire

Salut, un échange contre un nokia 7373 black de 2 jours acheté chez phone house complet garantie et facture bien sûr
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
              si en effet je ne vois rien ,wait and see ,car j'attends la réponse de Tofou demain
              Ok, dis-moi quoi.

Commentaire

Ok, dis-moi quoi.
                voila m'sieu ,Tofou a pris celui de Philou ,donc le mien est dispo ,je viens de poser la Brando dessus ,dit moi comment tu vois les choses ,mais as tu une facture(preuve d'achat?)

Commentaire

.. pour m'sieur le retardataire!

J'ai un black si tu veux moi!
                  Dernière modification par mordheim, 19 février 2007, 17h43.
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Je suppose que je doit passer mon tour ? Pour que ca soit clair

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca Voir le message
                      Je suppose que je doit passer mon tour ? Pour que ca soit clair

oups ,je ne t'avais pas vu ,dit moi en plus sur ton N73 et les modalitées de l'échange

Commentaire

Pas de problème , si tu préfères le musique edition de Jobhi

Couleur sylver prunes , état impec , avec la carte 1go bien entendu , facture , garantie , boite complète , etc...

Je ne sais pas me déplacer , donc ca devrait se fair sur Bruxelles si possible , et la rajoute , tu verais combien ?

Commentaire

Parfait. Bien sûr que j'ai une facture (ticket de caisse).

Pour la rajoute, je dirais 130 euros si tu viens jusque Waterloo ou 145 euros si je me déplace jusque Liège (car cela fait quand même très loin) ou un peu moins de 145 euros et on se retrouve à mi-chemin quelque part.

Commentaire

Parfait. Bien sûr que j'ai une facture (ticket de caisse).

Pour la rajoute, je dirais 130 euros si tu viens jusque Waterloo ou 145 euros si je me déplace jusque Liège (car cela fait quand même très loin) ou un peu moins de 145 euros et on se retrouve à mi-chemin quelque part.
                            je te propose le K800i + samsung X830 neuf contre ton N73 +80€ et déplacement a mi-chemin

Commentaire

tu mettrais combien pour un n73 red and white avec une carte 1 gb et housse nokia ?
                              le gsm état neuf avec facture d'achat ( cartronic)
                              IPhone 5 64
                              IPad mini
                              Imac I5 27"
                              Ipod Classic et Nano

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                                je te propose le K800i + samsung X830 neuf contre ton N73 +80€ et déplacement a mi-chemin
                                Je suis d'accord. J'attend ton appel.

Commentaire

Chargement...
                                X