Up !!!!!! Up !!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds] Z610i Rose
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageMerci pour tonmon amis précieux
rrrrr toujours pas parti!!!!
à vos claviers c'est une petite merveille,
je t'ai raté de 5 minutes la tantôt, tu venait de partir de chez metin, arffff
la prochaine fois, avec petit café
à vos claviers,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageMetin sert du café maintenant ?
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Rhôôô, c'est beau l'amour...
Allez, bigpour un magnifique gsm... et une famille de vrais asteleurs...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messagemerci ika ika pour ton
Ps : Avevo dimenticare che parlavi italiano, io devono fare attenzione da non dire cattive cose
Non ho capito niente...
In bocca al lupo per la tua vendita...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageba madame n'est pas loin dans le cas ou tu ne comprend pas tout , suffit que tu lui dis que tu dragues sur le net
Fortunatamente, capisco abbastanza bene...non ho bisogno da lei...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire