Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Lg Shine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lg shine

en effet, j aimerais savoir pq tu t'en débarasses si vite ? Car je suis aussi intéressé

Commentaire

perso je l'ai eu et en faite il est génial ce gsm mais moi la roulette ne me convenait pas avec mes gros doigt sinon c'est un super gsm
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Yop... 300€ aujourd'hui sur Liège ou autre si ça te va...

Ou aussi contre un SGH-X830 + 50€ (état neuf, il a un peu plus de 2 mois je pense) avec un clavier normal...
        Dernière modification par JecooL, 18 février 2007, 20h23.

Commentaire

C'est vrai qu'avec des gros doigts la roulette il faut un peut d'entrainement, mais après un ou deux jours d'utilisation sa devient un vrai plaisir. L'appareil photo est vraiment de bonne qualité avec un auto-focus très performant. Le lecteur MP3 est très bien pensé et de très bonne qualité.

Et l'écran .....

Commentaire

Ehh kweee qtekman.. tu vas répondre à ma proposition ou quoi...

Commentaire

Je l'ai vu aujourd'hui, il est nickel-chrome... et quel design, magnifique !
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

c'est sure que il a de la geule, j'ai bien envie de le tester . on peut juste avoir une info sur l'autonomie? c'est un truc qui me fait un peut peur.
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

D'après le test vidéo de evenmobile sur youtube, il tient bien...

Commentaire

niveau autonomie ,c'est du nickel ,super appareil photo ,pourquoi le revendre si vite ? parce que je m'appelle Qtekman

Jecool désoler 320€ pas un € de moin ,si cela t'interesse fait signe je passe au magasin (je suis a Trooz ) bonne nuit les enfants

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                      bonne nuit les enfants
                      Fatigué ???

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Fatigué ???

ben ehhh j'ai beaucoup bougé aujourd'hui

Commentaire

Ahhh mird, tu vas au dodo?

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                            Ahhh mird, tu vas au dodo?
                            je n'y suis pas encore tracasse

Commentaire

Vite alors, MP...

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                                ben ehhh j'ai beaucoup bougé aujourd'hui
                                Mouai...

Commentaire

Chargement...
                                X