l autonomie estr bonne ou pas du gsm merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
****(VDS-ECH) magnifique LG KG920 neuf!!***
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par logisticool Voir le message.........allez allez je diminue à 375 euro a venir chercher si ca c est pas de la folie!!????? c est vrt parce que jsuis super presser de le revendre afin d en acheter un N90.
Salut 375 euros a la sortie Hannut sur l'autoroute Bruxelles ...Liege
demain si tu veux
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageSalut 375 euros a la sortie Hannut sur l'autoroute Bruxelles ...Liege
demain si tu veux
Commentaire
-
haaa enfin on se decide!!
merci michel pour ton soutiens c est vrai que tu sais de koi tu parles vu que t en as un aussi
l autonomie est nickel jtiens 3jours avec sans faire de foto's sinon 2 jours avec foto's enfin jlai que depuis 1 semaine aussi! mais il a 2 batteries et un socle chargeur batterie comme pour les camescope donc le temps que l une se vide t as deja l autre de rempli qui attend!!!
ok demain mais plutot la sorite de huy alors?
Commentaire
-
Envoyé par logisticool Voir le messagehaaa enfin on se decide!!
merci michel pour ton soutiens c est vrai que tu sais de koi tu parles vu que t en as un aussi
l autonomie est nickel jtiens 3jours avec sans faire de foto's sinon 2 jours avec foto's enfin jlai que depuis 1 semaine aussi! mais il a 2 batteries et un socle chargeur batterie comme pour les camescope donc le temps que l une se vide t as deja l autre de rempli qui attend!!!
ok demain mais plutot la sorite de huy alors?
Ok pour moi c'est bon
aller on passe en mp
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageOk pour moi c'est bon
aller on passe en mp
Commentaire
-
Envoyé par logisticool Voir le message
voila rdv pris demain jvous tiens au courant.....
Je confirme rdv demain soir
Commentaire
-
Envoyé par tdi7 Voir le messagesalut un samsung i320 boite complet facture et euros pourrait vous interesser ??????
Commentaire
Commentaire