Contacte Azerty555 il était a t'en offrir 250 euros et W555 en cherche un aussi...sinon moi je suis intèressé par ta carte 1G...tu pourrais vendre ta carte a part et baisser le prix du Gsm seul et ainsi le vendre plus rapidement...et tlm est content!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] SE K800i Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Waouw,
Tout d'abord pour te rassurer, ce n'est pas un Voda.
Par contre, de mercredi à vendredi je serai probablement sur chantier dans la région de Vervier, et cela risque d'être difficile de se voir.
Si cela t'arrange, j'aimerais autant que cela se fasse avant, il est d'ailleurs bien possible que je passe dans ton coin mardi ou mercredi.
Merci de me dire quoi,
Luc.
Commentaire
-
Snif j etais en train de m arranger en plus je l ais pas encore essayer celui la mais si tu en as vraiment besoin arrange toi avec et si cela ne s arrange pas pour aujourdhui je le prendrais mardi ou mercrediSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageSnif j etais en train de m arranger en plus je l ais pas encore essayer celui la mais si tu en as vraiment besoin arrange toi avec et si cela ne s arrange pas pour aujourdhui je le prendrais mardi ou mercredi
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01 Voir le messageSi tu me garantis que tu ne m'en voudras pas je le prends waouh
Serieux si tu as besoin prend leSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Il est clair que Waouw à la priorité.
Je ne suis pas pressé de le vendre aujourd'hui, donc si on peut trouver un arrangement pour mardi ou mercredi, Waouw, ca me convient.
Par contre Lifknight01, si waouw se désiste, tu es le deuxième, mais de toute façon pour aujourd'hui cela n'aurait pas été possible.
Merci à tous les deux,
Luc.
Commentaire
Commentaire