Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] K800i black 220€!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux dire merci à ma petite soeur! Je viens de lui sonner, et elle a regardé pour moi la date sur la facture: 04/09/2006.
    .
    Et pour les photos, je vais passer près de Michel-To.. Ce sera complet comme ça!
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
      Tu peux dire merci à ma petite soeur! Je viens de lui sonner, et elle a regardé pour moi la date sur la facture: 04/09/2006.
      .
      Et pour les photos, je vais passer près de Michel-To.. Ce sera complet comme ça!
      oui, tu peux passer quand tu veux mais les photos ne seront pas sur astel avant 1h du matin vu que je bosse la

ou alors tu reprends mon gsm, mais je sais pas si t as un stick bluethoot et surtout si ca existe sur mac

Commentaire

Quel mobilisation....c'est bon je le prends...pas besoin des photos!!!

Je contacte simplement GregWmn car je sais qu'il en cherchait un...et sinon je le mets en vente...mais on peux conclure!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
          Quel mobilisation....c'est bon je le prends...pas besoin des photos!!!

Je contacte simplement GregWmn car je sais qu'il en cherchait un...et sinon je le mets en vente...mais on peux conclure!!!
          voila il vient de partir de mon magasin , il a fait les photos il te les postent dés qu il rentre

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

dommage qu'un autre gsm ne t'interesse pas, je t'aurais bien proposé un samsung x830

pour un super asteleur!
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Waouhhh j'ai finalement réussi a en avoir un ....je cherche ce gsm depuis quelques temps mais le prix me faisait résister...bah..les gsm c n'est qu'un plaisir ...

Super content d'avoir conclu l'affaire avec toi...

On passe en mp pour le modalités quand tu veux!!!

J'suis dispo ce wk ou même avant...

Commentaire

Voilà, pour le sport, je poste les 'tofs..

Je vais t'envoyer mon numéro via mp..

PS: Merci à Michel-To pour le prêt de son N73 ME pour les photos!
                  Fichiers attachés
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

A part le voile bleu , belle photo

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                      A part le voile bleu , belle photo
                      Petit off topic, mais en rapport au voile bleu.. C'est la dernière version de soft sur ton N73..? Peut être que le soft joue sur la qualité des photos.. Maintenant, si c'est la dernière version, je préfère les photos via K800i alors..

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                        Petit off topic, mais en rapport au voile bleu.. C'est la dernière version de soft sur ton N73..? Peut être que le soft joue sur la qualité des photos.. Maintenant, si c'est la dernière version, je préfère les photos via K800i alors..
                        j en sais rien j ai presque pas été chez moi de la journée

Commentaire

petit hs : même avec la dernière version de soft le voile reste tjs présent. diminué mais tjs la !

tjs aussi ton k800i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci toyo, mais il n'est plus mien maintenant.. Il est encore près de moi le temps de le livrer..
                            Tu ne veux toujours pas lâcher ton brown..? Tant qu'on y est..!

Commentaire

sorry,je te le vendrais avec plaisir,mais je vois pas ce que je reprendrais d'autre

si je change d'avis je te fait signe,on sait jamais,car suis un peu chaud pour un sirocco

fin du off topic

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                                sorry,je te le vendrais avec plaisir,mais je vois pas ce que je reprendrais d'autre

si je change d'avis je te fait signe,on sait jamais,car suis un peu chaud pour un sirocco

fin du off topic
                                prends pas un sirocco tu nous posteras plus toutes tes belles photos

Commentaire

Chargement...
                                X