Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Carte mobistar avec numéro facile 0498/*18.*18 (l'* est un meme chiffre)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Oli Voir le message
    Moi je suis intéressé pour 19€

    Pourquoi payer plus cher?

    vente uniquement pr les connaisseurs

    parce que c'est un numéro facile et qu'on ne trouve pas a chaque coin de rue

    Commentaire


    • #32
      Merci de m'avoir répondu.


      up pour toi

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Titinium Voir le message
        Merci de m'avoir répondu.


        up pour toi
        de rien,pas interessé donc...?

        Commentaire


        • #34
          MP envoyé

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Titinium Voir le message
            MP envoyé
            pas encore recu ton mp

            ah je viens de le recevoir

            Commentaire


            • #36
              je serais peut-etre aussi interessé,peux tu m'envoyer le numero par mp?

              merci
              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Bon, puisque tout le monde te demande le nr pr MP, mais que personne ne le prend, je te le prends à 45 euro fdpi (à moins que tu puisses te déplacer sur Zaventem)...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Bon, puisque tout le monde te demande le nr pr MP, mais que personne ne le prend, je te le prends à 45 euro fdpi (à moins que tu puisses te déplacer sur Zaventem)...
                  ok pour 45€ alors,on s'arrange en mp

                  Commentaire


                  • #39
                    Ooops, tu me la vends, on prendplus ou moins rdv, je suis pret à t'envoyer un message pour te dire que je viens la chercher a Nivelles demain (ça tombais bien je dois y etre pour autre chose) et..................tu la vends a un autre.........

                    Pas grave, une prochaine fois.

                    Pas grave mais pas sérieux.


                    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


                    Re : Numéro Mobistar
                    on coupe la poire en deux 45€

                    evidemment demain ca sera impossible,je suis actuellement a Nivelles jusque dimanche soir,soit a partir de lundi mais avant 13h00,comme je travaille jusqu'au soir,ou bien mardi apres 13h,voila un peu près mon horaire si c'est ok pour 45€ Citation:
                    Posté par PaulIV
                    Désolé, pas vu ta réponse.

                    Si encore à vendre, je la prends pour 40 euros, livrée à la station de metro Delta à Bruxelles, demain.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par PaulIV Voir le message
                      Ooops, tu me la vends, on prendplus ou moins rdv, je suis pret à t'envoyer un message pour te dire que je viens la chercher a Nivelles demain (ça tombais bien je dois y etre pour autre chose) et..................tu la vends a un autre.........

                      Pas grave, une prochaine fois.

                      Pas grave mais pas sérieux.
                      Et sur quel post vous êtes-vous arrangé ?


                      MP envoyé pour RV...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur aucun post, j'avais déjà recu une proposition amicale en janvier par MP bien avant que Futurman ne poste quoi que ce soit. A l'époque je lui avais déjà acheté plusieur numéros et maintenant qu'il en avait encore un a vendre il m'avait contacté en privé avant de mettre en vente en public.

                        Par un concours de circonstances, son offre m'avait échapée et j'y ai répondu trop tard, son post étais déjà publié.

                        Ceci dis et explication donnée, on va pas polémiquer, en plus mes 6 numéros sont tous Proximus, je me demandais déjà ce que j'allais faire d'un numéro Mobistar, et finalement, ça m'arrange bien de pas le prendre, j'attendrai un autre numéro en Proximus.

                        Je me retire et te laisse l'achat avec plaisir.

                        sans rancune et bon amusement.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par PaulIV Voir le message
                          Sur aucun post, j'avais déjà recu une proposition amicale en janvier par MP bien avant que Futurman ne poste quoi que ce soit. A l'époque je lui avais déjà acheté plusieur numéros et maintenant qu'il en avait encore un a vendre il m'avait contacté en privé avant de mettre en vente en public.

                          Par un concours de circonstances, son offre m'avait échapée et j'y ai répondu trop tard, son post étais déjà publié.

                          Ceci dis et explication donnée, on va pas polémiquer, en plus mes 6 numéros sont tous Proximus, je me demandais déjà ce que j'allais faire d'un numéro Mobistar, et finalement, ça m'arrange bien de pas le prendre, j'attendrai un autre numéro en Proximus.

                          Je me retire et te laisse l'achat avec plaisir.

                          sans rancune et bon amusement.

                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • #43
                            Voilà, R-V pris lundi à midi avec futurman...
                            On vous tient au courant...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #44
                              Félicitation Ika-Ika, et bonne m...

                              Du coup je sais a quel numéro t'appeller a partir de lundi 14 heures, LOL

                              A moins que le numéro ne soit pour ta femme ou ta copine, ...encore mieux, LOL de LOL

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par PaulIV Voir le message
                                Ooops, tu me la vends, on prendplus ou moins rdv, je suis pret à t'envoyer un message pour te dire que je viens la chercher a Nivelles demain (ça tombais bien je dois y etre pour autre chose) et..................tu la vends a un autre.........

                                Pas grave, une prochaine fois.

                                Pas grave mais pas sérieux.


                                >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


                                Re : Numéro Mobistar
                                on coupe la poire en deux 45€

                                evidemment demain ca sera impossible,je suis actuellement a Nivelles jusque dimanche soir,soit a partir de lundi mais avant 13h00,comme je travaille jusqu'au soir,ou bien mardi apres 13h,voila un peu près mon horaire si c'est ok pour 45€ Citation:
                                Posté par PaulIV
                                Désolé, pas vu ta réponse.

                                Si encore à vendre, je la prends pour 40 euros, livrée à la station de metro Delta à Bruxelles, demain.
                                désolé,mais c'est parce que tu voulais l'acheter 40€,ika-ika m'en a proposé 45€,donc moi c'était pour le premier qui m'en offre au prix que je voulais,sinon elle etait pour toi

                                enfin comme tas changé d'avis,alors c'est pour ika-ika

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X