Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Carte mobistar avec numéro facile 0498/*18.*18 (l'* est un meme chiffre)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ika-ika Voir le message
    Et sur quel post vous êtes-vous arrangé ?


    MP envoyé pour RV...
    en fait j'avais un autre numero de gsm aussi très facile que j'ai vendu hors astel,et donc comme j'avais cet autre numero facile,je lui ai prevenu en mp avant de le poster sur astel,il etait interessé,mais sans plus,comme je n'avais pas eu de reponse,entre temps il ya eu d'autres personnes interessées...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par PaulIV Voir le message
      Sur aucun post, j'avais déjà recu une proposition amicale en janvier par MP bien avant que Futurman ne poste quoi que ce soit. A l'époque je lui avais déjà acheté plusieur numéros et maintenant qu'il en avait encore un a vendre il m'avait contacté en privé avant de mettre en vente en public.

      Par un concours de circonstances, son offre m'avait échapée et j'y ai répondu trop tard, son post étais déjà publié.

      Ceci dis et explication donnée, on va pas polémiquer, en plus mes 6 numéros sont tous Proximus, je me demandais déjà ce que j'allais faire d'un numéro Mobistar, et finalement, ça m'arrange bien de pas le prendre, j'attendrai un autre numéro en Proximus.

      Je me retire et te laisse l'achat avec plaisir.

      sans rancune et bon amusement.
      jespere que tu ne m'en veux quand meme pas?
      on fera un jour une transaction enfin jespere quand meme

      Commentaire


      • #48
        Tout est bien qui finit bien

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par PaulIV Voir le message
          Félicitation Ika-Ika, et bonne m...

          Du coup je sais a quel numéro t'appeller a partir de lundi 14 heures, LOL

          A moins que le numéro ne soit pour ta femme ou ta copine, ...encore mieux, LOL de LOL

          N'y pense même pas... lol !
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #50
            C'est un super numéro Ika Ika, moi j'attends toujours la réponse d'un certain Base Shop, et j'ai pas envie de me retrouver avec 2 numéros


            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Futurman Voir le message
              jespere que tu ne m'en veux quand meme pas?
              on fera un jour une transaction enfin jespere quand meme
              Certainement, et surtout si t'as un beau numéro en Proximus, je suis preneur, meme si cher.

              Commentaire


              • #52
                Voilà, transaction effectuée avec Futurman.. très sympa et ponctuel.

                Je pense qu'on peut clôturer...


                PS : à tous ceux qui connaissent le numéro... merci de l'oublier...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #53
                  Petite info :

                  Les numéros Proximus peuvent demander un numéro Silver gratuitement depuis le début du moi : http://customer.proximus.be/fr/My_Ph...ld_Silver.html
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #54
                    N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398

                    Merci
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X