If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un k750 gris - voda, état normal (usure légère de la peinture sur les coins mais on vend des coques sur ce site ou meme sur ebay pour pas cher si tu es pointilleux) écran nickel, fait de magnifique photos. Carte de 1 giga, des mini baffles mps-60 pour en faire une chaine hifi, oreillette intra-oréculaire.
Facture ****** de décembre 2005. Il revient du SAV ou ils ont mit un tout nouveau joystick et la dernière version du 'programme'.
Possibilité de rajouter qlq euros mais pas trop.
Un k750 gris - voda, état normal (usure légère de la peinture sur les coins mais on vend des coques sur ce site ou meme sur ebay pour pas cher si tu es pointilleux) écran nickel, fait de magnifique photos. Carte de 1 giga, des mini baffles mps-60 pour en faire une chaine hifi, oreillette intra-oréculaire.
Facture ****** de décembre 2005. Il revient du SAV ou ils ont mit un tout nouveau joystick et la dernière version du 'programme'.
Possibilité de rajouter qlq euros mais pas trop.
Je bosse sur evere donc facilité aussi.
J'attend de tes news
vodaphone dis moi cmb tu ajoute et je verrai je te dis quoi
20€ parce que j'dois payer le trajet en train et j'vends le mien 170€ et il est beaucoup plus récent. Le mien date d'un mois et le tiens d'un an.
Combien l'as-tu payé nouveau ?
Pourrais-je avoir + de photos et de précisions sur l'état du GSM ?
Merci!
Commentaire