If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors, quelles nouvelles après une fermeture de 3 jours...qui a un tit e61 pour moi ?
Michel-To ?
Il y en a un super sur la baie pour 260 euros...à Namur. J'ai proposé un échange sans succès et ai donc invité le vendeur à venir poster ici pour qu'un membre d'Astel puisse profiter de cette affaire en achatt pur
Prix peut-être négociable si transac rapide, sur bruxelles...me permettant de choper le e61 qui est à Namur...
j ai bien le mien , mais je suis tellement séduit de ce s possibilités , j ai bien peur de me sentir limité en reprenant un m600, mais bon n empeche je te souhaite une bonne vente
Eh, on ne peut pas tout avoir...
C'est surtout un gsm orienté business, avec tout les avantages (connectivité, applications,...) et inconvénients (pas d'apn afin d'éviter tour risque d'espionnage, ou autres, dans certaines sociétés) que cela implique...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
alors, quelles nouvelles après une fermeture de 3 jours...qui a un tit e61 pour moi ?
Michel-To ?
Il y en a un super sur la baie pour 260 euros...à Namur. J'ai proposé un échange sans succès et ai donc invité le vendeur à venir poster ici pour qu'un membre d'Astel puisse profiter de cette affaire en achatt pur
Prix peut-être négociable si transac rapide, sur bruxelles...me permettant de choper le e61 qui est à Namur...
alors personne, rien...j'écoute toute proposition, je reçois un s620 mercredi...je ne suis donc plus braqué sur le e61
Commentaire