contre un sony ericsson k800i niquel et une carte 1giga ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] nokia n91
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour ceux qui se posent la question, je peux vous dire en l'ayant testé, que la qualité son du lecteur mp3 du N91 est comparable et même de loin meilleur à celle d'un Ipod classic...Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
merci mais non merciEnvoyé par car-styling Voir le messagete propose un k750i red nickel complet +€???
Commentaire
-
c'est vrai , je reste sur mon cul tout les matins :dEnvoyé par Youri Voir le messagePour ceux qui se posent la question, je peux vous dire en l'ayant testé, que la qualité son du lecteur mp3 du N91 est comparable et même de loin meilleur à celle d'un Ipod classic...
et puis les 4 giga de disk dur un pur merveille , pour ceux qui combien le gsm et le mp3
allé big up a mon gsm :d
Commentaire
-
320 € et il est a toi :d ,mais pour le moment je prefere l echange , je te tiens au courant si le vent tourne , et que mon portefeuille coulleEnvoyé par spider69 Voir le messagebonjour,je t'en propose 300 euros...
Commentaire
-
non merci , deja eu le Qtek 9100 , sa ma suffitEnvoyé par nebius0 Voir le messagecontre un XDA Exec(Qtek9000) + € de ta part?
Commentaire
-
euh...ce n'est pas la même chose....
Envoyé par robaudy Voir le messagenon merci , deja eu le Qtek 9100 , sa ma suffit

Commentaire
-

Commentaire