Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson K550i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
contre mon benQ EF 81 et 50€ en plus de ma part?? et je me deplaceDernière modification par quickshare, 25 février 2007, 20h33.
Commentaire
-
red-faction
inutile de monter sur tes grand chevaux,j'ai été vendredi chez phone house,moi il me le vendait à 229€ sans reprise,si mtn je me suis trompé je m'en excuse,l'erreur est humaine.
pour ce qui est de la qualité photo,j'ai fait la remarque car la tienne est fausse,j'ai également fait le test photo avec un k750i,et je crois faire suffisament de test photos pour affirmer et dire que le k550i est - bon,c'est tout.
si tu veux débatre d'autre chose avec moi, on en discute par MP.
sorry de ce off topic.
bonne vente pour ton k550i
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
merci toyo j'ai rien contre toi mais t'assure sans reprise c'est 249 euros surtout que c'est écris noir sur blanc sur la facture et l'histoire de moins cher à BXL qu'en Brabant Wallon j'y crois pas car mon pôte qui à comparé le k750i à acheté son K55Oi à BXL et l'à payé au meme prix donc.
Enfin on va pas épiloguer la dessus lol
Sinon pour la qualité photo elle est très bonne et bon c'est une question de goûts j'ai pas pu le tester et ne t'accuse pas de menteur ou quoi que ce soit.
Pour finir si j'étais un peu énervé c'était pour l'histoire de Matusalem qui viens fourer son nez dans mon annonce sans intérêt particulier juste pour dire que il est moins cher ailleurs sur BXL, qu'on peux créez une rubrique politique... puis commence à te parler en laissant des commentaires dans mon annonce.
Voilà passe une bonne soirée
A plus
Commentaire
-
y a pas de problème
possible que les prix soit mal affiché dans le phone house ou j'ai été.
soit toi tu l'a payé 249€ et bastaon va pas se chamaillé pour ça
je comprends ton énervement,no souci.
bonne vente
si tu veux que j'efface tout ces posts de ton annonce,y a qu'a demander.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messagecontre mon benQ EF 81 et 50€ en plus de ma part?? et je me deplace
Commentaire
Commentaire