Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung SGH - e720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si JoJo se désiste il es a toi

    Commentaire


    • #32
      salut

      je suis la maman de titaxoux et mon fils est super déçu car comme il l a dis, c est lui qui avait posté en premier alors si la vente avec jojo s est conclue par MP je trouves pas ça très correct de la part des modos de laisser faire cela...(surtout que ça parait "redevenir assez courant chez certains nouveaux asteleurs...?-)
      y en a qui ont été "suspendu" pour moins que ça...
      .ceci dis en passant, titaxoux est bon joueur et très tolérant et comprends bien la situation (si "VRAIMENT Givenchy a confondu les deux asteleurs)
      donc voilà à vous de voir..... et comme il l a aussi très bien dit il était moins une car prévu que je fasses le versement par pc banking dès ce soir...........

      Commentaire


      • #33
        titaxoux ma demander des renseignement sur le téléphone jojo es venu et me la prix de suite

        Commentaire


        • #34
          si jojo donne pas de nouvelle je le vend a titaxoux promis

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Givenchy Voir le message
            titaxoux ma demander des renseignement sur le téléphone jojo es venu et me la prix de suite
            pas sur le site alors car j ai beau regarder je ne le vois nulle part moi ce "jojo"??????? alors que titaxoux t a repondu direct qu il étais interessé........
            enfin soit..........laisses tomber il trouvera bien autre chose....avec un autre "asteleur "

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par jojo Voir le message
              slt, moi je te le prend a 75€€ si tu sais me faire une facture de ta main avec carte d'identité a tous le tralala. voila dis moi quoi
              qu'est ceux ci ????? desolé mais je ne passe pas ma vie sur internet pour pouvoir répondre a tous bou de champs.... choupinette tu dis que je fais des transactions en mp; pk dis tu sa ??? tu me connai ?? qui es tu pour me juger ??? j'ai jamais eu de probléme avec les ventes ou autre... c'est pas mtn que je vais en avoir. je pourrai te juger pour moins que ca alors stp et au fait comme givenchy la dis; j'ai dis que je le prennai directement sans discuter alors que ton fils discute le prix..... désolé pour ton fils mais les mauvaises joueur sont vous et non moi. moi je suis un asteleur normal qui a vu un gsm a 75€ et j'ai dis que je le prennai au prix demandé donc ne pas dire n'importe quoi. sur ce je m'arrete la. givenchy si tu sais venir sur bruxelles ok je le prend sinon je ne serai pas. voila je t'envoi mon numéro par mp si ok sinon bonne vente entre vous

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par choupinette Voir le message
                pas sur le site alors car j ai beau regarder je ne le vois nulle part moi ce "jojo"??????? alors que titaxoux t a repondu direct qu il étais interessé........
                enfin soit..........laisses tomber il trouvera bien autre chose....avec un autre "asteleur "

                je te dirai qu'une chose c'est apprend a lire pck a ce que je vois les gens parlent mais ne se donne pas la peine de lire mais par contre pour juger sa ils le font trés bien. pas la peine de mettre du rouge si tu ne vois pas l'écriture normale... mtn je vais a l'école donc si je ne repond pas pendant la journée un peu normal

                Commentaire


                • #38
                  Je demanderai de ne pas vous battre sur cette discution ses pas un ring Merci
                  Dernière modification par Givenchy, 28 février 2007, 15h39.

                  Commentaire


                  • #39
                    pas de probléme je n'interviendrai plus... bonne vente a toi

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci ses juste que ses pour pas poluer mon annonce faite se que vous voulez par Mp mais pas ici lol

                      Pour finir tu prend ou pas?

                      Commentaire


                      • #41
                        comme dis je ne sais pas me déplacer... et si toi aussi ben pas moyen

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok pas de problème mais un envoi postale peu se faire ses pas lourd comme colis

                          Commentaire


                          • #43
                            oui mais la poste je détest dsl je préfére de main a main.... bonne vente et pour toi

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok sans problème titaxoux si tu es toujours ok il es a toi !

                              Commentaire


                              • #45
                                oui moi j serais toujours ok faut voir si JOJO FAIS PAS ENCORE LE MARIOLE!!!! mon gars te menaces genre "choupi je pourrai te juger pour moins que ca alors stp " tu peux te les garde parceque tu fera pas long feu comme ca... sur ce a plus et givenchy je te tiens au courant S IL ne change pas d avis d ici la
                                Titaxoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X