Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nicolas,
    pour moi le Airis aux meme conditions c'est OK aussi, tu comprendra.

    Ca me tente bien d'essayer.

    Commentaire


    • #47
      ca me va! mon tel : 0498674673
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #48
        Bon, j'essaye de capter .....

        Ca vous intéresse .... ? Si oui, je traite avec qui ?

        Merci

        Yves
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #49
          Tu traite avec Mendicino.

          Pour capter, Mendocino vends son Sendo pour avoir de l'argent pour m'acheter un autre GSM Motorola sous OS Linux. Comme il a quelques soucis pour reunnir la somme pour un tel GSM, j'accepte qu'il me paye en partie avec un autre GSM, et mon message lui signale que j'accepte le Airis en echange complementaire pour mon Motorola. C'est une soupe mais on va s'y retrouver.

          Comme en plus je dois faire le chauffeurs, peux tu me dire d'ou tu es?

          Avant toute chose, peux tu me garantir que le Airis est en bon etat, sans griffes ni coups, complet avec tous les cables , oreilettes et programmes? C'est un Airis ou un Xplore G18 ?

          Comme je voyage beaucoup, l'echange - si je dois assurer le transport - ne peut se passer que mercredi soir, Vendredi soir ou le weekend prochain.

          Mais d'abord l'age, l'etat exact du GSM, les accessoires et les papier du Airis, puis le lieu de l'echange, et nous aviserons.

          C'est vraiment par envie d'essayer, parce que un Airis ou un Xplore G 18 c'est un peu depasse et obsolete, et ne vaut vraiment pas un Sendo !! Mais quand on est curieux !!!

          Commentaire


          • #50
            J'ai déjà répondu par mail à Mendicino.
            Pour le déplacement de mercredi, il faut que je regarde le planning de la semaine, lundi au boulot.

            Il a +/- 1 an, une connaissance me l'a ramené d'Espagne.
            La facture est chez le comptable (je suis indépendant) et je ne saurais pas te la donner.
            Par contre, je peux, sans aucun problème, te signer un titre de propriété.

            J'ai tout ce qui va avec ... CD, cable data (c'est un RS-232 mais je donne un adaptateur Keyspan USB vers RS-232), oreillette d'origine, housse cuir., chargeur ....
            Le manuel est l'original en Espagnol, mais je l'avais téléchargé en Anglais, je dois encore l'avoir.

            Il est en excellent état, et l'écran tactile est NICKEL. Le stylet tient bien dans son logement.
            L'appareil photo fonctionne bien pour associer les photos aux contacts .....

            C'est bien un Airis.

            Mon non plus, je n'ai pas 'besoin' de changer, il va très bien .... Mais je suis du genre à aimer essayer de nouveaux trucs ....

            Je suis de la région de Charleroi mais je travaille dans la région de Gembloux. Donc, je pourrais probablement rencontrer Mendicino d'ici mercredi

            @+

            Yves
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire


            • #51
              Derniere question, si tu fais *#999# sur le clavier suivi de SEND quel version de sofware apparait ? Comment as tu fait pour avoir une ROM en Francais ? Normalement les Airis sont en Espagnol et les Xplore en Anglais / Chinois.

              Y a pas moyen de le mettre en Anglais ?

              Pas besoin de la facture, de toutes facons s'il a un an, elle ne sert a rien.

              Comme je serai l'utilisateur final, et suis d'un maniaque sans bornes sur la qualite de mes GSM ( tu es nouveau, tu ne me connais pas) j'aimerais etre present pour l'echange et voir / tester le GSM avant toute decision, peut-on remettre le tout a Mercredi entre 17 et 20 heures que je puisse etre present?

              Commentaire


              • #52
                UP toujours a vendre, J-3
                Gsm actuel: Motorola A780i

                Commentaire


                • #53
                  Originally posted by Olivier@29 Nov 2004 à 00:11
                  Derniere question, si tu fais *#999# sur le clavier suivi de SEND quel version de sofware apparait ? Comment as tu fait pour avoir une ROM en Francais ? Normalement les Airis sont en Espagnol et les Xplore en Anglais / Chinois.
                  Pour info :
                  GST OS version :
                  2.0.0.3.3
                  V2P3 Mar20,04

                  voilà, comme ça tu as tout

                  @+
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #54
                    apparement certaines personnes doutent de la qualité de ce tel...(cfr forum astel)

                    pour couper court, voici 2 tests réalisés par des pros...

                    http://www.allaboutsymbian.com/revie...ew2.php?id=105

                    http://my-symbian.com/7650/sendox_review.php


                    bonne lecture pour ceux interessés..
                    Gsm actuel: Motorola A780i

                    Commentaire


                    • #55
                      Gsm actuel: Motorola A780i

                      Commentaire


                      • #56
                        J-2
                        Gsm actuel: Motorola A780i

                        Commentaire


                        • #57
                          UP!
                          Gsm actuel: Motorola A780i

                          Commentaire


                          • #58
                            J-1
                            Gsm actuel: Motorola A780i

                            Commentaire


                            • #59
                              UP
                              Gsm actuel: Motorola A780i

                              Commentaire


                              • #60
                                UP
                                Gsm actuel: Motorola A780i

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X