Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung, nokia et motorola d410, 3220, 6100, V.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben voila tu peux venir quand tu veux apres 17h pendant la semaine normalement j ai trouve lol bon soiree tiens moi au courant

    Commentaire


    • #17
      Pas de soucis,je ne suis pas sur 2 ou 3 jours .Bonne nuit.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tofou Voir le message
        Pas de soucis,je ne suis pas sur 2 ou 3 jours .Bonne nuit.
        Ca va ok tiens moi au courant je te les gardes quand meme ou j attend de tes nouvelles? bonne nuit a toi aussi

        Commentaire


        • #19
          Tu peux me les garder et me dire quand c'est ok pout toi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tofou Voir le message
            Tu peux me les garder et me dire quand c'est ok pout toi
            Voila c est ok pour moi lol tout est arrange c est a toi de voir quand tu veux

            Commentaire


            • #21
              Moi je suis tjs ok pour prendre tes gsm mais j'ai vu qu'il y a un probleme pour ton e720 donc quand tu as trouver un autre dit le moi et je passe (jeudi ou vendredi ca m'arrangerai mieux ).
              Tient moi au courant.Merci.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tofou Voir le message
                Moi je suis tjs ok pour prendre tes gsm mais j'ai vu qu'il y a un probleme pour ton e720 donc quand tu as trouver un autre dit le moi et je passe (jeudi ou vendredi ca m'arrangerai mieux ).
                Tient moi au courant.Merci.
                Voila ok pour moi pour jeudi ou vendredi, (preference jeudi lol) oui en effet GROS probleme avec le e 720 que je devais avoir mais heureusement qu il y a toujours des gens serieux sur ce forum et que j ai bel et bien eu mon e 370 que je devais avoir en plus du e 720 que je n aurais pas enfin soit, pour le d 410 et le 6100 ils n attendent que toi bonne soiree a toi tofou et a jeudi ou vendredi, si changement de programmes ou pour me dire vers quel heure tiens moi au courant merchiii
                Titaxoux

                Commentaire


                • #23
                  Salut,j'ai une preference pour vendredi vers 18h30 (je doit justement aller de ton coter).
                  Envoi moi ton adresse et ton num de tel par mp

                  Commentaire


                  • #24
                    voila d 410 et nokia 6100 vendu a tofou il me reste un 3220 et un moto V. si interresse

                    Commentaire


                    • #25
                      Je confirme,merci et a la prochaine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X