ben voila tu peux venir quand tu veux apres 17h pendant la semaine normalement j ai trouve lol bon soiree tiens moi au courant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Samsung, nokia et motorola d410, 3220, 6100, V.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ca va ok tiens moi au courant je te les gardes quand meme ou j attend de tes nouvelles? bonne nuit a toi aussiEnvoyé par tofou Voir le messagePas de soucis,je ne suis pas sur 2 ou 3 jours
.Bonne nuit.
Commentaire
-
Voila c est ok pour moi lol tout est arrangeEnvoyé par tofou Voir le messageTu peux me les garder et me dire quand c'est ok pout toi
c est a toi de voir quand tu veux
Commentaire
-
Voila ok pour moi pour jeudi ou vendredi, (preference jeudi lol) oui en effet GROS probleme avec le e 720 que je devais avoir mais heureusement qu il y a toujours des gens serieux sur ce forum et que j ai bel et bien eu mon e 370 que je devais avoir en plus du e 720 que je n aurais pas enfin soit, pour le d 410 et le 6100 ils n attendent que toiEnvoyé par tofou Voir le messageMoi je suis tjs ok pour prendre tes gsm mais j'ai vu qu'il y a un probleme pour ton e720
donc quand tu as trouver un autre dit le moi et je passe (jeudi ou vendredi ca m'arrangerai mieux
).
Tient moi au courant.Merci.
bonne soiree a toi tofou et a jeudi ou vendredi, si changement de programmes ou pour me dire vers quel heure tiens moi au courant merchiii
Titaxoux
Commentaire

Commentaire