Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC TyTn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non merci, faut arreter de se foutre du monde sur astel. cet appareil se vends pres de 700€ neuf et on m'en propose 420€...

    up up

    pour des propositions serieuses. Et est ce possible qu'u modo indique mon prix dans le titre?

    Commentaire


    • #32
      combien en + de mon n72?

      Commentaire


      • #33
        280€ me semblerais bien...

        Commentaire


        • #34
          ouf j t aurais donner 200 en + sur herstal

          Ps a t il une antenne gps integrer? merci

          Commentaire


          • #35
            non il n'y a pas d'antenne gps integree. et de toute faco je ne suis pas d'accord pour 200euro car tu vends le tiens ce prix là et je vends le miens 450 sans me deplacer... fais le compte.

            Commentaire


            • #36
              up pour un super matos proposé a un super prix...juste par hasard combien en + d'un qtek 9100 +mini sd 2gb av tomtom igo.juste une tite griffure ds le coin inf bas fait en le sortante de ma veste av la tirette (ca pardonne jamais les tirette)facture, boite, complet,encore garantie plus d'un an mais a preciserpour du super matos si t'es pas interessé. au fait le tiens a gps?
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #37
                oui le miens fonctionne egalement avec igo. désolé mais j'ai deja eu le 9100 et je crois que celui que tu as est le miens, il avais aussi un coup dans le coin inferieur et une carte de 2gb.


                UP UP

                Commentaire


                • #38
                  contre contre http://forum.astel.be/showthread.php?t=88289?

                  Commentaire


                  • #39
                    Un petit .... j'espere que tu vas enfin trouver quelqu'un pour te reprendre cette magnifique machine!!! Tu es toujours a la recherche d'un Nokia N93 ????

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour tu saurais me faire une photo avec ton pdaphone stp afin de voir le résulta

                      Commentaire


                      • #41
                        laurent118 : oui je suis tjs en quete du N93...

                        dudul : oui je te fais ca au plus vite et je te l'envoie. Sache que les photos sont de bonnes qualité.

                        UP UP au passage

                        Commentaire


                        • #42
                          je t'envois mon mail par mp

                          Commentaire


                          • #43
                            salut possibilitée de deplacement sur liege ?

                            Commentaire


                            • #44
                              non desole mais a ce prix là je ne me deplace pas plus de 10km.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par quickshare Voir le message
                                oui le miens fonctionne egalement avec igo. désolé mais j'ai deja eu le 9100 et je crois que celui que tu as est le miens, il avais aussi un coup dans le coin inferieur et une carte de 2gb.


                                UP UP
                                non non je connais le 1ere proprio...donc il n'eait pas de toi enfin pour un super pda
                                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X