ok no soucis...j'aurai pus me déplacer aussi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] HTC TyTn
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ALLER
IL DEVRAI ETRE PARTI DEPUIS LONGTEMPS.
PERSO JE L'AI EU IL EST MAGNIFIQUE, PARFAIT,...
ET POUR CE PRIS LA Y A MEME PAS A CHIPOTER .
LA SAUL PHRASE KE VOU DEVEZ DIRE C'EST "JE LE PREND"
GSM actuel: W610i
GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.
Commentaire
-
Merci bcp l'ami, je ne comprend pas non plus pourquoi il y en a qui ose encore me demander mon dernier prix.Envoyé par ROHFF Voir le messageALLER
IL DEVRAI ETRE PARTI DEPUIS LONGTEMPS.
PERSO JE L'AI EU IL EST MAGNIFIQUE, PARFAIT,...
ET POUR CE PRIS LA Y A MEME PAS A CHIPOTER .
LA SAUL PHRASE KE VOU DEVEZ DIRE C'EST "JE LE PREND"

Commentaire
-
Envoyé par nebius0 Voir le messageok no soucis...j'aurai pus me déplacer aussi...
Vu qu'il est a 330€ nouveau, tu aurais rajouter combien??
Commentaire
-
contre un P990i SE nickel chrome, complet boite, socle...facture (garantie) acheté le 31/08/2006 avec carte 2 giga, brando sur l'écran et une en réserve.
t'ajoutes des euros en plusDernière modification par red-faction, 03 March 2007, 18h49.
Commentaire
-
Je suis interressé, mais que je rajoute des € en plus faut pas reverEnvoyé par red-faction Voir le messagecontre un P990i SE nickel chrome, complet boite, socle...facture (garantie) acheté le 31/08/2006 avec carte 2 giga, brando sur l'écran et une en réserve.
t'ajoutes des euros en plus
DON DIANA: Non merci pour la psp
Commentaire
-
ok lol, tu comptes rajouter combien, si tu rajoute 100€ on fait affaire tout de suiteEnvoyé par red-faction Voir le messageje disais que je t'ajoutes des euros en plus.
Biensur que tu dois pas en rajouter lol !
Commentaire

Commentaire