la griffe m'embete un peu, mais alors en contre rembourssement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N73 Music édition --> 350e !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La griffe n'est pas vraiment visible, tu pourras le contater sur les photos (d'ailleurs Michel, c'est mes photosEnvoyé par Tidus2901 Voir le messagela griffe m'embete un peu, mais alors en contre rembourssement.
). C'est mon ancien.
Tu peux faire confiance à Michel. Il prend soin de ses affaires.
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageLa griffe n'est pas vraiment visible, tu pourras le contater sur les photos (d'ailleurs Michel, c'est mes photos
). C'est mon ancien.
Tu peux faire confiance à Michel. Il prend soin de ses affaires.
je suis démasqué
merci a toi jobhi
Commentaire
-
ok j attends de tes nouvellesEnvoyé par Tidus2901 Voir le messageje vais encore un peu regarde je te dis quoi
Commentaire
-
ca veut dire qu il a été acheté en italieEnvoyé par Tidus2901 Voir le messagequ'entend tu par no benelux?
Commentaire
-
il est pas simlocker ?Envoyé par Michel-To Voir le messageca veut dire qu il a été acheté en italie
je veux dire tous les oppérateurs passent decu ?
Commentaire
-
a mon avis il serait simlocker je l aurais pas acheté , il marche nickel avec n importe quelle carteEnvoyé par Tidus2901 Voir le messageil est pas simlocker ?
Commentaire
-
Envoyé par Tidus2901 Voir le messageil est pas simlocker ?
Su un gsm acheter en italie oui j'avai un 7200 acheté labas et j'ai mis ma sim mobistar dedans et nickel
Commentaire
-
ok pcq j'ai vu sur un autre sujet que mobistar et proximus passaient mais pas baseEnvoyé par Michel-To Voir le messagea mon avis il serait simlocker je l aurais pas acheté , il marche nickel avec n importe quelle carte
tien en passant la carte 2 giga est dans le pack de base ?
Commentaire

Commentaire