je crois que je vais me retirer parce il y en a beaucoup qui me disent que l i mode ne va pas alors je laisse ma place desole et bonne vente/echange
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N73 Music édition --> 350e !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dadou00 Voir le messageje crois que je vais me retirer parce il y en a beaucoup qui me disent que l i mode ne va pas alors je laisse ma place desole et bonne vente/echange

pas de soucis
Commentaire
-
non , je me sers pas de mon gsm comme gpsEnvoyé par sis Voir le messageil y a un programe de navigation sur ta carte
Commentaire
-
C'est presque donné là. Si personne ne le prend, c'est à n'y rien comprendre.Envoyé par Michel-To Voir le messagec parti , je fais une derniere mise a jour de prix si il part pas a ce prix la , je le donne a mon cousin
350€ , a prendre de suite et sur huy
si un modo pourrait modifier le titre ce serait gentil de sa part
Commentaire
-
Merci l ami , si personne le veut mon coussin en fera gros usageEnvoyé par Jobhi Voir le messageC'est presque donné là. Si personne ne le prend, c'est à n'y rien comprendre.

Commentaire
-
je met une option jusqu'a demain!GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
-
Commentaire
-
est-ce qu'un p990i nikcel etat mafgasin et sa ms de 2go (le tel osus garantiebien sur) r'interesserai?[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
non merci je l ai déja euEnvoyé par bentrama Voir le messageest-ce qu'un p990i nikcel etat mafgasin et sa ms de 2go (le tel osus garantiebien sur) r'interesserai?
Commentaire

Commentaire