Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Spv E200 Smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Spv E200 Smartphone

Vends un SPV E200 , acheté en juillet 2004.

Etat impeccable .

Possibilité d'utiliser cet appareil comme gps vocal !!!! (option )

Laissé à 260 euro . Prix neuf = 499 chez Mobistar .

Région Bxl

Je craint qu'a ce prix la il ne parte pas. J'ai déjà eu le spv. C'est un super gsm, super complet, mais la cote de l'occasion est de 200€.

Commentaire

200 euro pour un modèle qui n'est plus sous garantie en général , ou qui est griffé ...

Commentaire

NON, j'en ai eu sur le site tout neufs, de 3 jours. complets et avec facture qui ne trouvaient pas acquereur a 200 euros, tres difficile a vendre, et surement pas a 260 euros.

Bonne vente quand meme.

Commentaire

Après ces réactions, je crois que je n'ai plus beaucoup de chance de le vendre à mon prix !

Dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour essayer de le vendre au prix que je souhaitais .

Je m'en serais moi-même rendu compte si le prix était trop élevé ...

Faites donc une offre . (raisonnable)

Commentaire

Commentaire

Je suis intéressé; quel est ton dernier prix?

Commentaire

Originally posted by Spv@15 Nov 2004 à 15:11
                Après ces réactions, je crois que je n'ai plus beaucoup de chance de le vendre à mon prix !

Dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour essayer de le vendre au prix que je souhaitais .

Je m'en serais moi-même rendu compte si le prix était trop élevé ...

Faites donc une offre . (raisonnable)
                [snapback]67372[/snapback]
                Ne baisse pas les bras aussi vite....Sur ce site ils veulent tout pour rien
                Puis essaye de le vendre sur ebay tu verra bien ce que ca donne

Commentaire

Originally posted by grandmonarque+16 Nov 2004 à 00:11--><div class='quotetop'>QUOTE(grandmonarque &#064; 16 Nov 2004 à 00:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Spv@15 Nov 2004 à 15:11

[snapback]67372[/snapback]
                  Puis essaye de le vendre sur ebay tu verra bien ce que ca donne
                  [snapback]67566[/snapback]
                  [/b][/quote]

PAAAAAAAAAAS BIEN &#33; :angry:

SPV, nous (humbles modérateurs ) ne voulons pas "casser" ton annonce mais si tu remontes un peu dans l&#39;historique tu verras que les annonces pour des SPV ont généré des pages et des pages de posts pour finalement partir au prix annoncé plus haut. On voudrait juste t&#39;éviter (et nous éviter ) ces nombreuses pages again. C&#39;est un appareil performant mais atypique et son exploitation au maximum de ses possibilités entraîne un abonnement au coût élevé auprès de l&#39;opérateur qui le propose.

Mais théoriquement, c&#39;est vrai qu&#39;il vaut vraiment au moins le prix que tu en demandes.

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Je vais mettre de l&#39;eau dans le moulin d&#39;Astel pour une fois. eBay c&#39;est génial, mais pour les choses qui se vendent. Donc il faut savoir à coup sur que ça se vendra au prix qu&#39;on espère... sinon on y perd&#33;. Et, avec le SPV c&#39;est pas gagné...

Commentaire

Faites toujours une offre , je verrai bien ....

Commentaire

SPV, je place une offre à 200 EUR pour un membre de ma famille.

Merci

Tiramisu
                        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Merci, j&#39;en prends note &#33;

Commentaire

Hello SPV, quand prendras-tu ta décision ? Mon offre tient encore 24 heures
                            Ne tarde pas trop à te décider, va voir le prix du QTEK 8080 sur expansys.fr ...
                            Si tu veux absolument t&#39;en débarrasser, il faut y aller sinon tu as vraiment intérêt à le garder.

Bien à toi

Tiramisu
                            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Désolé,j&#39;étais absent .
                              Après réflexion, pour 200 euro, je le garde car il vaut , à mon avis bcp plus .

Ce ne sera donc pas un problème pour toi d&#39;en trouver un si les sites grouillent de spv&#39;s à bon prix &#33;

Commentaire

Chargement...
                              X