Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente] Sony Ericsson K 800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais Derien Titi

    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #32
      Ca y est preeeeesqueeeee, me faut quelqu'un de Liège, et c'est OK.
      Je vais pouvoir refiler mon D900 à ma soeur pour finir et choisir un autre fone...


      Commentaire


      • #33
        Je réouvre cette annonce, car Mentalita95 n'a aucune parole.


        Ayant trouvé un LG Shine, il n'est plus que à vendre.

        Commentaire


        • #34
          Sans oublier de dire que le gsm a été ouvert pour changer les touches, il faut le souligné.

          Je n'ai aucune parole c'est un peu fort ça, tu m'aurais dis au début que le gsm a été ouvert je n'aurais même répondu à ton annonce.
          Et maintenant que j'ai annulé LA VEILLE du rendez vous, ce qui te laisse le temps de voir venir, tu me fous une éval négative.

          De plus tu achetes un LG Shine avant de vendre ton K800i, ce qui te mets dans de beaux draps j'en suis conscient mais le pire c'est que tu me le remets sur la tronche.

          Enfin bref, UP quand même pour toi même si je digère pas ton attitude.

          Commentaire


          • #35
            Les touches ont été changé chez Sony Ericsson, je ne me suis pas amusé à bidouillé mon GSM, j'ai oublié de le mettre sur cette annonce c'est vrai, pensant que c'était mis car dans une autre annonce, cette remarque à propos des touches je l'avais placée.

            Non, tu te rends pas compte, c'est encore plus chaint que ça en à l'air, j'ai vendu mon D900, et j'ai déjà donné l'argent du K800 à la personne, c'est donc comme si c'était mon gsm.
            Toi et Nowhereman aviez RDV au même moment, au meme endroit.
            Donc l'argent du K800 aurait servi à payer le LG demain.

            J'aurais du accepté ton virement bancaire, c'est ce que je ferais la prochaine fois...
            J'aurais pas du attendre, j'aurais du prendre un jour de congé, me pointé à Liège direcetement et la transaction se serait terminé en beauté, contrairement à ce qui ce passe mnt...

            Hé oui, j'ai acheté le LG avant d'avoir l'argent, car je te fesait confiance, ce que je n'aurais pas du.

            C'est plutot ton attitude qui craint, pas la mienne, car moi, je n'ai qu'une parole!!!



            Bref, si t'as quelque chose à me dire, merci de ne pas pourir mon post, dis le moi en MP ou au tel...

            Commentaire


            • #36
              titi faut pas perdre espoir
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

              Commentaire


              • #37
                250€€€€€€€€€€€€€€€
                Dernière modification par Titinium, 18 mars 2007, 02h24.

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    ...HS ...et pour mon ke970?
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu l'échanges contre mon k800???

                      Commentaire


                      • #41
                        j'en ai deja un....
                        autrement je ne te cache pas que cela aurait été un vertitable plaisir de faire affaire avec toi
                        je viens d appeller un ami qui en cherche un mais il ne le veut pas en noir mais en brun donc niet...
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est dommage

                          Sinon, une fois vendu, je me tournerais vers ce modèle...

                          Commentaire


                          • #43
                            ok, n'hésites pas a me contacter si le mien t interesse .

                            Bonne vente a toi
                            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X