Envoyé par bertrand
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] ***SAMSUNG D900 BLACK*** 240€ SAMSUNG D900 BLACK
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zor Voir le messageje met une option dessus , c'est exactement le gsm que je recherche
j'aimerai avoir quelques précisions.
dans quel magasin l'avez vous acheter ?
A quel prix l'avez vous acheter ?
la garantie est valable combien de temps ?
Je suis de liège et je ne peux me déplacer à charleroi car je n'ai pas de moyen de locomotion actuellement . Y aurait - il moyen de l'envoyer par la poste ?
je vous propose 220 euro frais de port inclus
bien a vous
NON MERCI ..............FAUT PAS ME CASSER PUIS ESPERER L AVOIR. DE PLUS, 220€ FRAIS D'ENVOI INCLUS ........PFFF NON MERCI A UNE PROCHAINE SI Y A....
Citation:
Posté par zor
edit rien dit je le vois 275euro neuf
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040866.htmlDernière modification par sandra, 02 mars 2007, 09h27.iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par soph7134 Voir le messageJe prend on passe en mp
OKI C'EST POUR VOUS A 220€ ...........ON PASSE EN MPiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageDéja ?
up pour une super astelleuse
ARRANGEMENT EN COURS ................JE VOUS TIENS AU COURANTiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Pffff... ben tu changes encore plus rapide qu'alastor, toi !
... Et ce n'est pas peu dire...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageEt même plus vite que ti.chaton !!!!
Superbe gsm !!!! Et bonne Astelleuse car pour gérer tout ces rapaces qui veulent tjs des gsm moins cher il faut avoir de la poigne...
NB Evite les majuscules = hurler
là, suis en attente d'une réponse de l'acheteuse...
mais me fais pas de soucis.... ça s'fera.
Merci pour les complimentsiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
220 euros pour un D900 si récent !
Wouaww, quel prix !
J'aurais pas acheté mon K800 il y a 2 semaines, je l'aurais pris sans hésiter !
Bonne vente !Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le message220 euros pour un D900 si récent !
Wouaww, quel prix !
J'aurais pas acheté mon K800 il y a 2 semaines, je l'aurais pris sans hésiter !
Bonne vente !me connaissant il y aura encore
d'autres belles propositions.....
faut que je me calme ...
avec tous ses changements de gsm lol
PS: et dire que je suis au boulot..... vive le net ô boulotiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
je ne pense pas vous casserje dis juste que je l'ai vu a 275euro neuf et non 350euro comme vous dites . Pouvez vous répondre aux questions que je vous ai postés ?
d'accord je vous le prend 220 euro frais de port non inclus , cb vont couter +- les frais de port ?
Envoyé par sandra Voir le messageNON MERCI ..............FAUT PAS ME CASSER PUIS ESPERER L AVOIR. DE PLUS, 220€ FRAIS D'ENVOI INCLUS ........PFFF NON MERCI A UNE PROCHAINE SI Y A....
Citation:
Posté par zor
edit rien dit je le vois 275euro neuf
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040866.htmlDernière modification par zor, 02 mars 2007, 12h33.
Commentaire
-
Envoyé par soph7134 Voir le messageJe prend on passe en mp
j'attends des news de soph7134. Elle m'a envoyé un MP pour un arrangement donc voilàiPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
désistement
TOUJOURS EN VENTE 220€ ALLLEZ
Desolé mais je ne peut pas vous prendre le gsm car normalement mon gsm devait etre vendu aujourd'hui mais le vendeur s'est désisté.Encore une fois et si une fois vendu, le d900 est encore en vente (se qui m'ettonerait vu le prix) je vous le prendrais
Desolé.
220€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€Dernière modification par sandra, 02 mars 2007, 17h21.iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
je te le prend sandrarepond a mon mp thx
Envoyé par sandra Voir le messagedésistement
TOUJOURS EN VENTE 220€ ALLLEZ
Desolé mais je ne peut pas vous prendre le gsm car normalement mon gsm devait etre vendu aujourd'hui mais le vendeur s'est désisté.Encore une fois et si une fois vendu, le d900 est encore en vente (se qui m'ettonerait vu le prix) je vous le prendrais
Desolé.
220€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€Dernière modification par zor, 02 mars 2007, 17h32.
Commentaire
-
vendu à ZOR .......arrangement en cours, j'envoie par kilopost par recommandé après paiement sur mon compte bancaire ........... merci ..... je vous tiens au courant Astel
ARRANGEMENT EN MP avec Lui.iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
Commentaire