If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour mon dernier prix , tant que maintenant je n'ai pas envie de descendre car il n'a que 20 jours et payé 199€ , donc je n'ai pas envie de perde de trop dessus , je vais encore attendre un peu sinon pour descendre mon prix et perdre et bien tant pis je le garderai .
BéNwa non il n'y a pas de place pour mettre une carte mémoire dessus , tout dépend ce que tu fais avec ton gsm , moi il ne me sert que pour téléphoner donc c'est bon , maintenant si c'est pour faire lecteur mp3 ou faire beaucoup de photo oui c'est vrais que c'est un peu juste
ben je crois que ce sera + un échange contre mon 6131 alors ... pour le trajet + la différence entre les 2 téléphones, je dirais 50 compte tenu de l'état du tient ( neuf ) et du mien ( 8/10 ) je te poste les tofs demain aprem car j'ai un souci avec le bluetooth du tel de ma copine qui a fait les tofs en question ...
à demain je vais dormir ( carnaval oblige vive la st torré - tant pis pour l'orthographe - )
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA!! !-
ok BéNwa bon ben je te fait confiance si tu me dis qu'il est nickel de chez nickel , echange des 2 gsm mais je trouve que 50€ de difference c'est beaucoup car chez phone house 6111 à 179€ et 6131 à 209 ......mais chez krefel 6111 à 199.98 et 6131 à 209.98 donc réflechi un peu et dis moi quoi
reponse plus que correcte de ta part
ce que je peux faire ,c'est d'aller jusqu'au parking cora à rocourt ça me fait 23km et toi verviers-rocourt 32km donc +- mi-trajet.
si tu veux que je te paies ton trajet , dit moi combien tu veux
Commentaire