Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai vu un truc, ya pas moyen de mettre de carte mémoire ?.. et ya que 23 mo de mémoire interne ... ca m'refroidit un peu quand même ...
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

pour mon dernier prix , tant que maintenant je n'ai pas envie de descendre car il n'a que 20 jours et payé 199€ , donc je n'ai pas envie de perde de trop dessus , je vais encore attendre un peu sinon pour descendre mon prix et perdre et bien tant pis je le garderai .

Commentaire

BéNwa non il n'y a pas de place pour mettre une carte mémoire dessus , tout dépend ce que tu fais avec ton gsm , moi il ne me sert que pour téléphoner donc c'est bon , maintenant si c'est pour faire lecteur mp3 ou faire beaucoup de photo oui c'est vrais que c'est un peu juste

Commentaire

ben je crois que ce sera + un échange contre mon 6131 alors ... pour le trajet + la différence entre les 2 téléphones, je dirais 50 compte tenu de l'état du tient ( neuf ) et du mien ( 8/10 ) je te poste les tofs demain aprem car j'ai un souci avec le bluetooth du tel de ma copine qui a fait les tofs en question ...

à demain je vais dormir ( carnaval oblige vive la st torré - tant pis pour l'orthographe - )

- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

BéNwa peux tu me dire ce qui a comme accessoire avec

Commentaire

Commentaire

salut ! y'a un ecouteur stéréo, chargeur, + facture + garantie. et si tu veux je peux te rajouter une carte de 128 mb en cadeau

Voilà tien moi au courant, peux tu me MP quand tu me réponds sur ce topic.

Ben

Commentaire

j'attends les photos pour voir

Commentaire

pour un bon gsm

Commentaire

le truc c'est que j'ai pas d'apn et que le tel de ma copine ne marche plus très bien ^^

j'vais faire mon possible au plus vite ou je peux te le montrer à la webcam si tu veux

Commentaire

c'est tout ce que j'arrive à faire avec les moyens du bord ... mais sérieux il est clean ya juste un peu de frotement au niveau du chrome interne quoi

Commentaire

ok BéNwa bon ben je te fait confiance si tu me dis qu'il est nickel de chez nickel , echange des 2 gsm mais je trouve que 50€ de difference c'est beaucoup car chez phone house 6111 à 179€ et 6131 à 209 ......mais chez krefel 6111 à 199.98 et 6131 à 209.98 donc réflechi un peu et dis moi quoi

de toute façon je ne suis pas trop presser

Commentaire

je ne t'ai pas dit qu'il était niquel ( car pour moi niquel c'est pas ça je suis maniaque en fait )

il a un peu de frottement comme j't'ai dit mais bon, état 8/10 comme dit précédemment

pour la rajoute, je comprends, je n'avais pas vu la baisse du prix du mien ...

bah tu sais te déplacer ? si oui tu me paies le carburant et tu ne rajoutes rien ...

j'habite verviers donc dis moi quoi ... et je t'offre une carte 128 Mo en + ( cat petite mémoire interne aussi ... )

bon dis moi ce que tu en pense .. si tu sais pas bouger , je veux bien mais tu me paies l'essence :d

Commentaire

reponse plus que correcte de ta part
                              ce que je peux faire ,c'est d'aller jusqu'au parking cora à rocourt ça me fait 23km et toi verviers-rocourt 32km donc +- mi-trajet.
                              si tu veux que je te paies ton trajet , dit moi combien tu veux

je crois que ça parait bien comme alternative

Commentaire

du mercredi

Commentaire

Chargement...
                                X