Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia E65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis toujours preneur si tu est d'accord
    je t'ai repondu en mp
    pour repondre a certains d'ou il peut venir en en trouve en france car ils m'ont envoyer la pub pour que j'en commande un
    bien a toi

Commentaire

rendez-vous avec agordo .
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

beau gsm , j'ai vu la pub aujourdhui mais est il bien?
        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

c'est un n80 evoluer mais en plus petit (je veux dire l'eraisseur) bonne vente l'ami

Commentaire

Sorry si j'ai pu apparaître comme "casseur". Cela dit, ce téléphone est disponible à un prix équivalent à ce que tu proposes dans plusieurs enseignes, dont expansys qui n'est pas réputé pour ses prix bas. Il n'est donc pas interdit d'essayer d'en faire baisser le prix. C'est visiblement une petite bombe. Il ne lui manque qu'un Flash/autofocus et une radio FM ;-)
            Et UPPPPP
            Ced

Commentaire

il est vraiment super même si il est vendu a agordo , suis sure qu'il va le confirmer
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

ced tu en rajoute ? si les membre de astel doit suivre la charte pourquoi pas toi?.

il est interdit de mettre de lien ou autre donc c'est pas moi qui le dit c'est le règlement.

même moi j'ai stoper cette façon de faire parce que tout le monde doit avoir ça chance de vendre.

si tu veut commander a expansys fait le si il est perdu tu vas attendre 1 moi avant d'avoir ton gsm c'est ça aussi le risque ici il la de main a main.

Chapitre 2 : Des petites annonces

Titre 2. : Commentaires d'intérressés uniquement

Article 1. : Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont interdits et seront sévèrement punis, entre autres par un bannissement pour plusieurs jours. Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins cher à tel endroit" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.
                Dernière modification par teeef, 05 mars 2007, 22h04.

Commentaire

Salut Teeef,

Sans vouloir m'immiscer, je pense que Ced est de bonne foi et veut simplement t'aider à réaliser ta vente. Tout le monde ici a accès à internet, forcément , et donc pense que vendre un objet à un prix supérieur au prix du neuf est un peu incensé... Il suffit de faire une simple recherche sur Google pour s'en rendre compte et il n'est pas fréquent que les objets se perdent pendant un mois... bien au contraire!
                  Je te souhaite une bonne vente et au passage!

Commentaire

la vente est fini depuis longtemp et apparament vous payer jamais de frais port vous SVP donne moi le truc.

Merci Astel. un sms sera envoyer.

A Clôturer.

Commentaire

Je ne comprends pas trop pourquoi teeef vous persister à ne pas divulger la provenance du téléphone et pendant que nous y somme, quelles sont les raisons de la propals en dessous du prix fixé faites par Touyout en MP … ?

Valout
                      [COLOR=white]valout[/COLOR]

Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

Commentaire

Envoyé par valout Voir le message
                        Je ne comprends pas trop pourquoi teeef vous persister à ne pas divulger la provenance du téléphone et pendant que nous y somme, quelles sont les raisons de la propals en dessous du prix fixé faites par Touyout en MP … ?

Valout
                        Une propal???
                        Mon bon petit monsieur, lors de l'introduction de l'annonce le prix était fixé à 399€
                        N'étant ni un fouille M... ni un casseur d'annonce pour le plaisir.. J'ai signalé par MP que son prix était BCP trop élevé par rapport à ceux trouvé via le net (sur des site connus et reconnus) et donc je lui ai donc suggéré une baisse de prix au risque de se faire "incendier" par les "bien-pensants" de ce site.... preuve en est faite que j'ai en effet raison.

Un MP mon bon Monsieur, c'est aussi et surtout pour communiquer des infos, des astuces, ses coordonnées.. pour ne pas allourdir les annonces en futilités.
                        Dernière modification par Touyout, 06 mars 2007, 10h52.

Commentaire

Chargement...
                        X