Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] qtek 8500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] qtek 8500

Marque :
    qtek

Modèle :
    8500

Couleur :
    noir

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    compet

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    1 mois

Facture :
    Oui

Prix :
    260

Négociable :
    oui

Région :
    mons

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

j aimerais 1 nokia ou 1 qtek ppc

tout neuf mon qtek 8500 , j ajoute des euros si choutte appareil

Commentaire

je t en propose 120euros... en sachant que Dangaard (fournisseur Qtek de Belgique) les a vendu environ 150eur aux magasins... vandenborre est déja épuisé, par contre au centre electronique a charleroi (magasin réput&#233 il sont a 189eur

Commentaire

achète le a charleroi alors, au moins tu auras la facture du jour de l achat , pourquoi tu l a pas acheté et merci de cassé ma vente

Commentaire

j achete pas neuf j y perdrais a chaque fois... et je casse pas ta vente je te propose un prix en fonction du prix neuf... de plus logiquement si je voulais cassé je demanderais de fermer ton annonce vu que tu vends plus cher que neuf...

Commentaire

déjas tu ne fait que m apprendre des choses que je ne savait pas ,je ne connait pas les prix sur charleroi et si moi je l ai eu plus chère pas de chance pour moi et je pense que tu te mele de ce qui te regarde pas et en plus tu peux casser ma vente ou échange je t en prie dépose plainte je te souhaite quand meme ce qui a de meilleur dans la vie

Commentaire

lunetor ne vends pas plus cher que du neuf en voici la preuve: http://www.cartronics.be/pda_detail.cfm?id=8500
              aller up pour un chouette smartphone
              Qtek 8500 avec micro sd 1gb, i-mode et tomtom mobile 5.2 acompagné d'un recepteur royaltek rbt 2010

Commentaire

Qu est ce que j en ai a faire de porter plainte parce que tu vends plus cher que neuf... j ai dit que ca aurait pu... mais moi je suis là pour l acheter... mais je vais pas payer plus cher que neuf voyons... restons logique qd meme...

Du cassage c est si j invente un prix imaginaire.. c est pas le cas...

Alors pour ghost rider qui croit apparemment que ce n est pas vrai, voici la preuve www.ce.be

Commentaire

je n'ai jamais que ce n'était pas vrais
                  mais si tu le trouve moin cher que sur ce site va le chercher la ou tu l'as vu plutot que de taper des prix de brocanteur et de casser la vente de cette annonce
                  N'oublie pas que certaine personne l'on payer bcp plus cher que ce que tu 'as vu dans ta centrale electronic ( en + si ça tombe ce sont des imports) donc ces personnes aimeraient ne pas perdre de trop en le revendant
                  Qtek 8500 avec micro sd 1gb, i-mode et tomtom mobile 5.2 acompagné d'un recepteur royaltek rbt 2010

Commentaire

merci ghost rider pour ton soutien, apparamment guillouwai se prend pour colombo c est petit et tout ce qu on peut imaginer ,comme genre de comportement je pense qu il a voulu se faire remarqué

Commentaire

super etat et super classe

Commentaire

vous avez l air buté a cause que vous l avez payé bien cher et que maintenant le prix a été cassé par le fournisseur... qu est ce que j y peut moi?!? ... je te donne le prix neuf... je te propose mon prix d achat... je v pas te proposer + que neuf faudrait etre fou...

Et pour ghost vérifie c est quoi le centre electronique auprès des carolos et tu t apercevra que c est surement le magasin le plus sérieux de tout charleroi (et le + cher aussi)

C est pas moi qui me fait remarquer en vendant de l occaz + cher que neuf, ne renversons pas les roles svp.

Commentaire

j aimerai bien que tu me foutte la paix il fallait le savoir qu on faisait 1 promo je ne passe pas ma vie dans les magazins arrett e d enmmerde ton peuple

Commentaire

et en plus tu fais de la pub d 1 autre boutique que celle d astel, c est bien casse la aussi te gene pas

Commentaire

je vois que tu ne connais rien au forum mon grand... TU VENDS PLUS CHER QUE NEUF REVEILLE TOI!!!!! je ne sais pas comment le dire autrement... tu le savais peut etre pas qu il etait vendu a ce prix maintenant tu le sais... je te propose un prix en conséquence et basta...

Pour ce qui ets de la boutique d astel ca a strictement rien a voir c est la premiere fois en 4ans que je suis sur le forum que j entends une connerie ainsi...

Commentaire

Chargement...
                              X