Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung X500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben voyons , un jour il passe son tour ,un autre jour , il le prend

    Commentaire


    • #32
      c'est vraiment se foutre la gueule du monde

      Commentaire


      • #33
        Voilà, c'est fait.
        Juste pour information, je n'ai jamais passé mon tour. J'ai juste signalé à W555 que s'il ne pouvait pas attandre jusque jeudi (je n'étais pas disponible avant) je comprendrais qu'il le vende à quelqu'un d'autre.
        Après réflexion, il a dit qu'il était d'accord d'attendre jusque jeudi (hier) et de conclure la vente avec moi étant donné que j'avais été le premier à lui faire une offre concrète. C'est tout en son honneur...
        Je ne crois donc pas que cela soit "se foutre de la gueule du monde" comme JOURDAN dit si bien.
        A+

        Astel peut conclure.
        iPhone 5S - iPhone 4S

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Renaud Voir le message
          Voilà, c'est fait.
          Juste pour information, je n'ai jamais passé mon tour. J'ai juste signalé à W555 que s'il ne pouvait pas attandre jusque jeudi (je n'étais pas disponible avant) je comprendrais qu'il le vende à quelqu'un d'autre.
          Après réflexion, il a dit qu'il était d'accord d'attendre jusque jeudi (hier) et de conclure la vente avec moi étant donné que j'avais été le premier à lui faire une offre concrète. C'est tout en son honneur...
          Je ne crois donc pas que cela soit "se foutre de la gueule du monde" comme JOURDAN dit si bien.
          A+

          Astel peut conclure.
          bon merçi RENAUD on peux fermer merçi astel

          Commentaire


          • #35


            pensez au petit sms merci astel 3398



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire

            Chargement...
            X