Marque :
Blackberry Modèle :
7290 Couleur :
Black Etat :
Impeccable Accessoires :
Socle et étui Boîte :
Oui Date d'achat :
2006 Facture :
Oui Prix :
100 euros Négociable :
Non Région :
Rekem / Hainaut Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour à tous, ma boite nous renouvelle notre matos, je revends donc mon Blackberry 7290 Noir, fonctionnant sur tous les réseaux, cette vente a pour but financer mes futures petits caprices.
Je fournis avec le B.B, la boite, la facture, l'étui ceinture, le socle de bureau, le câble usb et le chargeur.
Pour les personnes qui ne connaissent pas l'appareil, c'est un gsm doté d'un clavier AZERTY qui permet de faire du push mail et qui facilite grandement l'envoi de mail ou de texto. Ce modèle à l'avantage d'être bluetooth, ce qui me permet de l'utiliser par exemple en voiture avec mon oreillette bluetooth de marque sony ericsson. C’est un appareil robuste et performant, d’une très bonne finition de matériaux. En autonomie, c’est son point fort, je tiens 3 jours en sachant que je téléphone plus de 1h30 par jour et pas mal de texto et mails.
Pour de la vente en main propre, que je privilégie, je suis en journée sur Mouscron (Zone industrielle nord) et le week-end sur Rekem.
Je ne suis pas contre un échanges, mais pas de vieillerie, merci de respecter mon annonce.
Commentaire