Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY ERICSSON K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par majaji Voir le message
    Mon dernier prix est 300 €.
    LOL de 280 à 300 et c'est ton dernièr prix! avec une reponse pareil et cette mentalité!
    Par principe je préfère encore payer 330 ou même 400 en commerce que de te payer 1 cent pour ton gsm.

Commentaire

Envoyé par servin Voir le message
      LOL de 280 à 300 et c'est ton dernièr prix! avec une reponse pareil et cette mentalité!
      Par principe je préfère encore payer 330 ou même 400 en commerce que de te payer 1 cent pour ton gsm.

T'es qui toi espèce de taré, d'ou tu débarques?? Est-ce qu'un modérateur pourrait intervenir svp ? merci bcp. Je ne sais pas ce qu'il a ce gars, mais en tout cas il est pas normal, apprends à lire avant de poster des conneries, ce que tu fait là s'appelle du cassage de vente et en plus tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu débarques et tu lâche tes âneries comme ça gratuitement. C'est pas possible des gens comme ça, tu as passé la nuit dans une buvette ma parole, moi je pencherais plutot pour la connerie naturelle.
      Dernière modification par MaJ BxL, 06 mai 2007, 06h06.

Commentaire

T'es qui toi espèce de taré, d'ou tu débarques?? Est-ce qu'un modérateur pourrait intervenir svp ? merci bcp. Je ne sais pas ce qu'il a ce gars, mais en tout cas il est pas normal, apprends à lire avant de poster des conneries, ce que tu fait là s'appelle du cassage de vente et en plus tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu débarques et tu lâche tes âneries comme ça gratuitement. C'est pas possible des gens comme ça, tu as passé la nuit dans une buvette ma parole, moi je pencherais plutot pour la connerie naturelle.

Ai-je été vulgaire ou agressif ? Peut-être mêle tout ! Mais saches que ma remarque est si pertinente que tu en deviens vulgaire ! C’est plutôt ta réaction qui est celle d’un t… comme tu dis si bien!
        Et merçi pour le -1
        Dernière modification par servin, 06 mai 2007, 07h35.

Commentaire

Hola, du calme ici, quelques petites questions majaji. Est ce une version vodaphone? Et c'est vraiment ton dernier prix??? Parce que c'est vrai qu'il est à 299 euros chez vandenborre et qu'à présent ton gsm a deux mois! Dis moi quoi, merci et bonne vente!
          Dernière modification par Youri, 06 mai 2007, 09h19.
          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Envoyé par servin Voir le message
            Ai-je été vulgaire ou agressif ? Peut-être mêle tout ! Mais saches que ma remarque est si pertinente que tu en deviens vulgaire ! C’est plutôt ta réaction qui est celle d’un t… comme tu dis si bien!
            Et merçi pour le -1

Pertinente ta remarque.. arrête s'il te plaît si tu savait prendre le temps de lire le suivi du post de vente, tu verrais que mon prix de depart etait de 300 €, et ensuite 280€, on n'est pas sur ebay ici, ça ne t'a pas tilté que personne n'ai jamais fait de discours de ce genre jusqu'a ce que tu te le permettes. Tu es le seul super intelligent qui aurait remarqué que j'ai augmenté mon prix de vente de 280€ à 300€....Je ne vois donc pas le rapport de ta super remarque, la prochaine fois garde tes remarques si pertinentes pour toi STP... Je suis énervé quand je vois a quel point les gens se mêlent de choses qui ne les regardent pas et sans raison valable.

Et relis donc le post des modérateurs concernant les cassages de vente pour te rafraichir un peu la mémoire...

Merci donc ..
            Dernière modification par MaJ BxL, 08 mai 2007, 00h22.

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
              Hola, du calme ici, quelques petites questions majaji. Est ce une version vodaphone? Et c'est vraiment ton dernier prix??? Parce que c'est vrai qu'il est à 299 euros chez vandenborre et qu'à présent ton gsm a deux mois! Dis moi quoi, merci et bonne vente!

Oui, Youri c'est mon prix, car comme tu le dis si bien il est à 299 € chez VDB, le mien est à 250 € dons 50 € en moins et totalment neuf. Mis en vente il y'a quelque temps peut-être mais jamais utilisé.... même pas allumé une fois pour essayer, ni touché la batterie ou autre. donc à vous de voir... Si tu trouves que payer un GSM neuf et garanti 50 € moins cher que dans n'importe quel magasin c'est pas encore assez, c'est vraiment dommage..

Ce n'est pas une version Vodafone.

Commentaire

Coucou Majaji

je te propose un D600 + 512 Mb impecc + 80 € contre le K800 ...

T'es interressé ?

Ps : calme - toi ça sert a rien ....

Commentaire

Bonjour.

J'aimerais savoir ton dernier prix, sachant qu'il coute 299€ (+ reprise de 20€ possible) neuf.

Commentaire

Majajiiiiiiiiiiii ????

Commentaire

Envoyé par Serfin Voir le message
                      Bonjour.

J'aimerais savoir ton dernier prix, sachant qu'il coute 299€ (+ reprise de 20€ possible) neuf.

Lis mes réponses précedentes et arrêtez avec les argumentations de ce genre svp. Si tu sais l'avoir à 299 € - 20 €, fonce, encore faut-il avoir un GSM à faire reprendre....

De plus ça te fera toujours 280 € à payer soit plus cher que le miens...

Commentaire

Envoyé par PoOrn Voir le message
                        Majajiiiiiiiiiiii ????
                        Bonjour PoOrn, enfin une offre sans baratin...
                        Je te remercie de ton offre, mais je préfère un peu plus d'€ en fait .

Grand merci.
                        Dernière modification par MaJ BxL, 08 mai 2007, 00h32.

Commentaire

Lis mes réponses précedentes et arrêtez avec les argumentations de ce genre svp. Si tu sais l'avoir à 299 € - 20 €, fonce, encore faut-il avoir un GSM à faire reprendre....

De plus ça te fera toujours 280 € à payer soit plus cher que le miens...

Merci pour ta sympathie!

Je n'ai nullement envie de lire les post précédents, quand je vois l'ambiance qui règne sur ton annonce, ça ne m'intéresse pas de lire vos disputes.

Je ne sais toujours pas quel est ton prix.

Commentaire

Merci pour ta sympathie!

Je n'ai nullement envie de lire les post précédents, quand je vois l'ambiance qui règne sur ton annonce, ça ne m'intéresse pas de lire vos disputes.

Je ne sais toujours pas quel est ton prix.
                            Désolé, ce n'est pas que je ne sais pas être sympa, mais je n'aime pas les argumentations genre c'est à ce prix là-bas, descends ton prix. Je connais bien les prix du marché et j'essaye de faire le miens en conséquence. Je préfère encore qu'un gars me dise je te propose ce prix tout court sans aucune autre forme de cassage de vente et je dis oui ou non. Tu sais les modos on même crée un post qui interdit les argumentations de ce genre pour te dire... Je pense que tu me comprendras le jour ou tu essaieras de vendre ici un objet et que tu auras ce genre de remarques

C'est la raison pour laquelle je demande de lire un peu ce qu'il y'a avant, ne fut-ce que pour être au courant de la situation point de vue prix

Enfin, sur ce mon prix de vente est de 250 €. Pour un GSM neuf et garanti, jamais allumé encore.. c'est pas mal quand même...

Commentaire

Je te comprends tout à fait, j'ai vendu beaucoup sur un autre forum, dans un autre domaine et ce genre d'arguments m'énerve aussi.

Ce qui m'ap oussé à dire ça, c'est que le prix visible au début me semblait anormalement élevé, n'ayant pas lu les commentaires ( à cause des disputes)

Quoi qu'il en soit, ce prix me semble effectivement plus que correct pour un gsm neuf.

Seriez vous intéressé par un échange?

Commentaire

Je te comprends tout à fait, j'ai vendu beaucoup sur un autre forum, dans un autre domaine et ce genre d'arguments m'énerve aussi.

Ce qui m'ap oussé à dire ça, c'est que le prix visible au début me semblait anormalement élevé, n'ayant pas lu les commentaires ( à cause des disputes)

Quoi qu'il en soit, ce prix me semble effectivement plus que correct pour un gsm neuf.

Seriez vous intéressé par un échange?

En toute honnêteté, je préfererait des sous car j'ai dèjà ce qu'il faut comme GSM, et merci de ta compréhesion

Commentaire

Chargement...
                                X