Et ceci t'intéresse pas : http://forum.astel.be/showthread.php?t=94896 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia 9300i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si semiloju ne me prend pas mon 9300i on en reparleraEnvoyé par PaulIV Voir le messageEt ceci t'intéresse pas : http://forum.astel.be/showthread.php?t=94896 ?
Commentaire
-
Ok, j'ai juste un dernier petit problème. Je pensais avoir laissé le cable usb à mon bureau, mais je ne le retrouve pas. A priori, il s'agit du même que celui de ton 9300i( il s'agit du cable CA-53), donc si tu es d'accord, tu pourrais garder le tiens, et je me débrouillerai pour en racheter un.
Donc pour être tout à fait clair, voici le contenu de la boite du 5500 :
Téléphone Nokia 5500 Sport
Batterie 860 mAh Li-Ion Nokia BL-5B
Chargeur compact Nokia AC-3
Oreillette Sport Stéréo Nokia HS-29
Carte-mémoire Nokia microSD 64 Mo + une carte Sandisk de 1Go
Mode d'emploi
Câble-adaptateur de connexion CA-53 ==> manquant, à remplacer par celui de ton 9300i
Étui de transport avec clip CR-64
Concernant le déplacement, je peux venir jusque Liege (doù es-tu exactement ?), mais il faudrait impérativement que ce soit tôt le matin, ou vers 16h30.
Merci de me dire quoi,
Luc.
Commentaire
-
pas de soucil pour le cable ca revient au meme pour moi de garder le mien...Envoyé par semiloju Voir le messageOk, j'ai juste un dernier petit problème. Je pensais avoir laissé le cable usb à mon bureau, mais je ne le retrouve pas. A priori, il s'agit du même que celui de ton 9300i( il s'agit du cable CA-53), donc si tu es d'accord, tu pourrais garder le tiens, et je me débrouillerai pour en racheter un.
Donc pour être tout à fait clair, voici le contenu de la boite du 5500 :
Téléphone Nokia 5500 Sport
Batterie 860 mAh Li-Ion Nokia BL-5B
Chargeur compact Nokia AC-3
Oreillette Sport Stéréo Nokia HS-29
Carte-mémoire Nokia microSD 64 Mo + une carte Sandisk de 1Go
Mode d'emploi
Câble-adaptateur de connexion CA-53 ==> manquant, à remplacer par celui de ton 9300i
Étui de transport avec clip CR-64
Concernant le déplacement, je peux venir jusque Liege (doù es-tu exactement ?), mais il faudrait impérativement que ce soit tôt le matin, ou vers 16h30.
Merci de me dire quoi,
Luc.
pour le reste, on passe en MP.
Commentaire
-
en effet, il est dans sa boite et n'attend que LucEnvoyé par semiloju Voir le messageRendez-vous pris avec Pitchr pour demain matin.
Commentaire

Commentaire