Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends / Echange] nokia n 73

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par clowndamour Voir le message
    Salut il vient de chez cartronic la carte mémoire c'est une 256mb celle d'origine voila la photo mais elle est prise de pres alors on la voie super fort lol et la protection d ecran d origine est toujours dessus
    http://forum.astel.be/attachment.php...1&d=1173956617
    j'ai aussi une micro griffe
    quel serait ta proposition ? ton n80i contre mon n73
    en sachant que tu as une carte de 256 mb et moi une de 2 gb + une housse nokia
    (le nokia n73 vient aussi de cartronic )
    IPhone 5 64
    IPad mini
    Imac I5 27"
    Ipod Classic et Nano

Commentaire

Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
      j'ai déjà eu un p990i ( j'hésite pour en reprendre un et il y a le problème de isync masi ton p990i c'est de la bombe) car j'aimerais plus un n80i.
      as tu des photos de ton p990i et où as tu acheté le gsm ?
      je peux t'assurer qu'il est plus qu'impeccable, acheté sur ASTEL à Touyout, protect brando, facture, etc ... pour les photos je ne peux en poster de suite, mais si tu y tiens ...

Commentaire

Ben écoute ta housse je n'en ai pas besoin donc je pensait ton gsm avec la carte contre le mien complet d'origine et je me déplace
        Dernière modification par clowndamour, 22 mars 2007, 10h00.

Commentaire

tu ne sais pas prendre ma housse ?

je réfléchis sur l'offre
          IPhone 5 64
          IPad mini
          Imac I5 27"
          Ipod Classic et Nano

Commentaire

Ben si je prend la housse faudra que je rajoute?dit moi tes conditions mais comme je t'ai dit je me déplace donc prend ça en compte aussi car l'essence c'est par pour rien lol merci d'avance

Commentaire

8 euro en plus pour la housse ? qu'en penses tu ?
              le n80ie , tu es le premier proprio ?
              j'avoue que je suis intéressé ...
              IPhone 5 64
              IPad mini
              Imac I5 27"
              Ipod Classic et Nano

Commentaire

Ok pour 8 en plus et pour le n80ie je suis la 3ième lol avant moi c'était à davidsic et avant lui c'est un astel aussi mais connais pas son pseudo mais tu peux te renseigner avec davidsic car il se connaisse personnelement et si tu es ok et bien moi c'est quand tu veux merci

Commentaire

Un K800i Brown état neuf avec brando + protection apn + carte 512 mb + écouteurs SE Walkman HPM 70 ?

Commentaire

Envoyé par clowndamour Voir le message
                    Ok pour 8 en plus et pour le n80ie je suis la 3ième lol avant moi c'était à davidsic et avant lui c'est un astel aussi mais connais pas son pseudo mais tu peux te renseigner avec davidsic car il se connaisse personnelement et si tu es ok et bien moi c'est quand tu veux merci

je m'en doutais quand tu as parlé de la micro griffe sur le clavier .( problème chez cartronic) .
                    IPhone 5 64
                    IPad mini
                    Imac I5 27"
                    Ipod Classic et Nano

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                      Un K800i Brown état neuf avec brando + protection apn + carte 512 mb + écouteurs SE Walkman HPM 70 ?

photo du gsm ? quel magasin ? garantie 2 ans ? échange standard ou différence ?
                      IPhone 5 64
                      IPad mini
                      Imac I5 27"
                      Ipod Classic et Nano

Commentaire

Ben oui c'est chez eux quel à été faite lol mais bon!enfin ça t'interresse ou pas?

Commentaire

Bon si demain soir pas de new je laisse tomber et garde mon petit n80ie lol

Commentaire

j'hésite car il y avait un problème au niveau du clavier coulissant .ce problème a été réparé mais je me demande si il n'a plus ce problème de jeu dans le coulissement .
                            IPhone 5 64
                            IPad mini
                            Imac I5 27"
                            Ipod Classic et Nano

Commentaire

Comme tu veux lol il n'y as plus de jeu dedans et il va parfaitement bien mais comme la plupart vous êtes omnubiler mdr bon ben moi j'essaye ailleurs ainsi je vais pas attendre dix ans mdr bonne recherche alors

Commentaire

non , c'est que je n'ai pas nevie de retourner chez cartronic pour le clavier si cela se reproduit . Mais je suis certain qu'il est nickel et en plus il est wifi ( je recherche cela ) mais je suis dure à la détente
                                IPhone 5 64
                                IPad mini
                                Imac I5 27"
                                Ipod Classic et Nano

Commentaire

Chargement...
                                X