Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] sony ericsson k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ti chaton, si tu veux j'ai mon w550 a échanger contre le tien, le mien est complet sauf le soft, mais bon je peux aller sur internet te le prendre et mettre sur cd sinon pour ce qui est de son état, il esst impecable a part une petite trace d'usure sur l'écran sinon pour le reste et impecable et fonctionne nickel pour ce qui est de la coque c'est une blanche, pas d'orange car pas eu avec
    sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

saluuuuuuut echange contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=88607 ?
      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

non merci mais pas du tout interessé
        big

Commentaire

ok ben big pour toi alors
          sigpic

Commentaire

Envoyé par xamvfr Voir le message
            salut ti chaton, si tu veux j'ai mon w550 a échanger contre le tien, le mien est complet sauf le soft, mais bon je peux aller sur internet te le prendre et mettre sur cd sinon pour ce qui est de son état, il esst impecable a part une petite trace d'usure sur l'écran sinon pour le reste et impecable et fonctionne nickel pour ce qui est de la coque c'est une blanche, pas d'orange car pas eu avec

non pour le w550i j'hesite un peu encore car ya beaucoup moins de memoire ...
            sinon par msn tu saurai m'envoyer une foto de ton gsm ????

merci

Commentaire

Envoyé par ti.chaton Voir le message
              non pour le w550i j'hesite un peu encore car ya beaucoup moins de memoire ...
              sinon par msn tu saurai m'envoyer une foto de ton gsm ????

merci

je ne suis pas chezmoi pour l'instant dpnc je ne sais pas terfaire de toph mais je te les fait des que possible et pour ce qui est de l'échange je te laisserai la carte de 1Gb,car pas besoins d'une si grande
              sigpic

Commentaire

Envoyé par xamvfr Voir le message
                je ne suis pas chezmoi pour l'instant dpnc je ne sais pas terfaire de toph mais je te les fait des que possible et pour ce qui est de l'échange je te laisserai la carte de 1Gb,car pas besoins d'une si grande

ok bah j'attends une tite foto et en attendant je reflechis jusque la foto
                sinon big

Commentaire

Commentaire

Commentaire

uppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

contre un V3+€ de ma part
                        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

non merci dejà eu et j'aime + motorola
                          merci qd meme pour ta propal

Commentaire

Commentaire

allez big

et baisse du prix a 130€ ou echange contre un gsm moins puissant + euros de votre part

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X