Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] samsung e900
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BelZe Voir le messageUn autre membre vend le même à 160 €.
Si vous etes pret à descendre à ce prix la, je le prends directement ( vu que sur l'autre annonce, il y a plusieurs acheteurs potentiels avant moi sur la liste ... )
on passe en mpVenez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par vincente98 Voir le messagepossibilites d avoir une photo? po de griffe ou coup? j vous en donne 165 et j prend vous savez vous deplacer?
dsl je n'ai plus de temps faire les fotos j'ai besoin d'argentVenez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par vincente98 Voir le messageje suis assez nouveau et comment passe t on en MP? merci
envoi ton n° par mp ou bien , tu vides ta boite à emailVenez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com
sigpic
Commentaire
-
160 est votre dernier prix si je me deplace sur bruxelles?alors si vous l assurer que le gsm est nickel sans une griffe malgre le temps de son utilisation et qu il est garantie et achete dans un magasin correct que j attend toujours le nom je met une option dessus et j me deplace des que je sais mais s il a un probleme ou des griffes j prefere le savoir tt de suite car je ne serais vraiment pas bon si j fais presue 100 km alle retour pour un gsm qui ne me vas pas car je suis assez meticuleux merci de repondre
vincent maintenant si vous savez vous deplacer j vous en offre 170 j attend une reponse
Commentaire
Commentaire