If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si vous voulez faite des offre faite les et je verrai (en effet le prix est negociable) mais si c'est pour faire des remarque qui ne servent a rien merci de vous retenir
et par rapport au bouton pour le son qui est defectueux càd qu'on ne peut plus regler le volume de la conversation et dans ce cas comment faire pour arranger ça ,,,
et par rapport au bouton pour le son qui est defectueux càd qu'on ne peut plus regler le volume de la conversation et dans ce cas comment faire pour arranger ça ,,,
enfait ta pa bien compris, le bouton fonctionne mais pas toujours. pour regler c simple tu met au maxi a chaque fois et tu diminie si necesaire. mai le bouton et deffectueux et non pas hors service
mais est ce qu'il est griffé je ne sais pas à t'il des eclat dans l'écran ...peux tu donner son état précis sinon on s'voit et c tout comme ça j'peux au moins le regarder pcq j'arrive pas à l'imaginer du tout sinon mets une foto c plus simpe ! merci
mais est ce qu'il est griffé je ne sais pas à t'il des eclat dans l'écran ...peux tu donner son état précis sinon on s'voit et c tout comme ça j'peux au moins le regarder pcq j'arrive pas à l'imaginer du tout sinon mets une foto c plus simpe ! merci
Commentaire