Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si j'avais su plus tot, mais comme le s620 est pas 3G j'osais pas.

je te propose un échange contre un HTC S620 entièrement neuf, nickel, facture, boite et accessoires, complet, pas la moindre grfife, et je rajoute une superbe housse en cuir Covertec spéciale pour le 620.

Ca t'intéresse ?

Commentaire

Ecoute si il est nickel alors la oui je le veux bien :d:d

il date de quand?

Sinon pour moi c'est oui puisqu'il est nickel

je ne sais juste pas me deplacer beauocoup :s
      [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Il est nickel de chez Nickel, comme au magasin, il a deux mois mais peu utilisé. La housse Covertec est superbe en cuir, le tout est vraiment état magasin.

Par contre, il faudrais que tu prennes un train et viennes soit a Wavre soit à Louvain La Neuve, pour l'instant je peux pas conduire (sortie d'opération)

Commentaire

ben sa serait possible mais soit samedi soit dimanche si ca te vas koi mais de la gare apres soit tu viens me chercher soit on se donne rdv la bas c'est toi qui voit tu me dis quoi ...

ou alors toi prendre le train a voir.
          Dernière modification par bentrama, 15 mars 2007, 21h45.

Commentaire

toujours dispo pour l'instant, j en'ai recu aucune confirmation de PAULIV

Commentaire

Confirmé, samedi ou dimanche, comme tu veux, et je viendrai a la gare de Louvain La Neuve (ou celle de Wavre) et on s'y rencontrera.

Je te MP mes numéros de gsm pour confirmation du RDV

Commentaire

Plus dispo pour l'instant, je vois PaulIV samedi ou dimanche pour l'echange si tout se passe bien on pourra cloturer sinon je remettrai le telephoone en vente

Commentaire

A propos, et sans changer d'avis, mais pour information, j'ai aussi un Samsung i300 dans la meme idée qui pourrais t'intéresser, peut etre plus que le s620, puisqu'il fait MP3 en plus du reste.

Le i300 est un Smartphone sous Windows Mobile, en forme de GSM classique. MAIS c'est aussi un MP3 très évolué puisqu'il a un disque dur interne de 3 GIGA et une molette rotative style iPod en plus de toutes ses fonctions smartphone il a aussi un lecteur mp3 évolué avec fonctions équaliseur et support les casques stéréo bluetooth.

Je te parle pas de toutes les fonctions Windows, syncro, etc et de la possibiliyé de GPS TomTom qui bien sur y est aussi, ET il a un très bon apn aussi.... et pour finir il est beau et exclusif / rare. Ce Samsung est vendu chez C****A a près de 600 euros.

Il est entièrement neuf, sans le moindre défaut et c'est le FULL package, avec deux batterie dont une double capacité, une docking de bureau, deux cables data et chargeur, plus quelques gadgets...

Petits liens pour photos:

http://www.mobile-review.com/review/...-i300-en.shtml

There is no doubt that the new Samsung i300 smartphone represents the best of the best Windows Mobile OS can offer nowadays. It has a 3GB hard disk, a...

Si tu préfères celui-là, aucun problème, et si tu choisis le Samsung, je te rajoute 100 euros de cash en plus du pack complet, et bien sur nickel de nickel, avec facture et garantie aussi, matériel parfait.

C'étais juste au cas ou tu préfèrerais, a toi de choisir.

Dans tous les cas...a dimanche

Commentaire

Ben ecoute, a mon avis ce sera le s620, bien sur si tu es toujours d'accrod mais je pense que oui

A moins que tu ne sois d'accords de prendre les deux avec toi diamcnehe pour voir, mais pour l'instant j'opte plus pour le s620

Commentaire

OK pour le S620, pas de soucis, mais je prendrai les deux, tu risques fort de tomber amoureux...

Commentaire

Mais j'ai vu des testes apparmeent il est trop lent, et on a deja vu mieux pour l'instant je suis amoureu du s620 mais qui sait un coup de foudre ¨

PS est ce que l'horaire que je t'ai envoyé en mp est bon pour larret de traion etc etc?

Commentaire

Oui tout est bien, je serai là à 9 heures, avec les deux gsm

Le Samsung lent??? Avec un Bulverde à 500 Mhz, contre le 201 Mhz di S620, t'est sur que t'as regardé le bon test, c'est une bombe le i300, bien sur qu'un disque dur de 3 giga est plus lent qu'une carte de 512.........

Commentaire

Vendu?
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X